YEnc - message d'erreur fichier incomplet

2 réponses
td__
Bonjour,

Pas certain d'être dans le bon NG, mais enfin, voilà, je travaille en OE6.
S'il y a un NG plus spécialisé, merci de m'en communiquer l'adresse.
Lorsque je télécharge de gros fichiers binaires qui sont scindés en
plusieurs morceaux, il faut les recombiner.
Certains fichiers sont en format YEnc.
Je les recombine en utilisant le programme YEnc32 (de E-Site Media), version
1.07.
Voici ma question:
A chaque "recombinaison", il y a un message d'erreur: fichier incomplet.
Or, le fichier semble bien être complet: dans le cas de fichiers musicaux,
rien ne manque, pas de coupure ni de fausses notes.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce pbl ? Est-ce une fausse alerte ? Ou bien
manque-t-il un petit chouillat de je ne sais quoi d'invisible ?

Existe-t-il d'autres programmes pouvant décoder les fichiers YEnc ?

Merci de votre aide,
--
Thierry
http://users.belgacom.net/gc009083

2 réponses

Jceel
Bonjour *td__* qui nous a dit
Bonjour,

Pas certain d'être dans le bon NG, mais enfin, voilà, je travaille en
OE6. S'il y a un NG plus spécialisé, merci de m'en communiquer
l'adresse. Lorsque je télécharge de gros fichiers binaires qui sont
scindés en plusieurs morceaux, il faut les recombiner.
Certains fichiers sont en format YEnc.
Je les recombine en utilisant le programme YEnc32 (de E-Site Media),
version
1.07.
Voici ma question:
A chaque "recombinaison", il y a un message d'erreur: fichier
incomplet. Or, le fichier semble bien être complet: dans le cas de
fichiers musicaux, rien ne manque, pas de coupure ni de fausses notes.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce pbl ? Est-ce une fausse alerte ? Ou bien
manque-t-il un petit chouillat de je ne sais quoi d'invisible ?

Existe-t-il d'autres programmes pouvant décoder les fichiers YEnc ?

Merci de votre aide,

as tu essayé de les combiner avec OE et de les décoder ensuite ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

td__
Oui, c'est bien comme ça que je procède.
Une autre suggestion ?
Th

as tu essayé de les combiner avec OE et de les décoder ensuite ?