yes

2 réponses
ahmad
Ce guide islamique a =E9t=E9 con=E7u pour les non-musulmans afin de les
aider =E0 mieux comprendre l'islam, les musulmans et le Coran. Il
contient de nombreuses informations, r=E9f=E9rences et illustrations,
ainsi qu'une riche bibliographie. Il a =E9t=E9 r=E9vis=E9 et corrig=E9 par
plusieurs professeurs et personnes hautement =E9duqu=E9es. Il est concis
et facile =E0 lire, tout en contenant beaucoup d'informations
scientifiques. Il contient le livre A Brief Illustrated Guide to
Understanding Islam (Petit guide illustr=E9 pour comprendre l'islam), et
plus encore. Vous trouverez ci-dessous la table des mati=E8res de ce
guide.

http://www.islam-guide.com/fr/

2 réponses

www.juristprudence.c.la
a écrit ... / .../

une incitation pour ceux qui seraient en panne de Coran ?

est-ce pour prôner la Charia dans un groupe de discussions juridiques ?
vocatus
.
fr droit ici
postez sur fr education non religieuse

merci

V and C°