Yes...

Le
MELMOTH
Ave

Dites
Quel est le nom de l'exécutable qui lance le panneau de congiguration
(XP SP3) ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
mdnews
Le #22761151
Fri, 05 Nov 2010 08:50:38 +0100, MELMOTH

Quel est le nom de l'exécutable qui lance le panneau de congiguration

CONTROL
(toutes versions de Windows)

Sinon, tu peux appeler chaque élément du panneau directement mais en
précisant l'extension (.CPL)
Jean-Claude BELLAMY
Le #22761251

CONTROL.EXE

tout simplement !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Moi qui espérais un H.S. sur le rock progressif...

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
_Dine & Clau_
Le #22773361
Quartzkyte news:4cd4375a$0$1952$:

CONTROL.EXE

tout simplement !

Moi qui espérais un H.S. sur le rock progressif...

Ah ! Tu veux c'on trolle ... :+)
Quartzkyte
Le #22773521
_Dine & Clau_ a écrit :
Quartzkyte news:4cd4375a$0$1952$:

CONTROL.EXE

tout simplement !

Moi qui espérais un H.S. sur le rock progressif...

Ah ! Tu veux c'on trolle ... :+)

Au moment où je répondais, ç'aurait été Yes, mais aujourd'hui...