Yes...

MELMOTH
Ave...

Dites...
Quel est le nom de l'exécutable qui lance le panneau de congiguration
(XP SP3) ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

mdnews
Fri, 05 Nov 2010 08:50:38 +0100, MELMOTH >>

Quel est le nom de l'exécutable qui lance le panneau de congiguration

CONTROL
(toutes versions de Windows)

Sinon, tu peux appeler chaque élément du panneau directement mais en
précisant l'extension (.CPL)
Jean-Claude BELLAMY
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ave...

Dites...
Quel est le nom de l'exécutable qui lance le panneau de congiguration (XP
SP3) ?...

CONTROL.EXE

tout simplement !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Quartzkyte
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

Moi qui espérais un H.S. sur le rock progressif...

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
-
_Dine & Clau_
Quartzkyte écrivit dans

CONTROL.EXE

tout simplement !

Moi qui espérais un H.S. sur le rock progressif...

Ah ! Tu veux c'on trolle ... :+)
Quartzkyte
_Dine & Clau_ a écrit :
Quartzkyte écrivit dans

CONTROL.EXE

tout simplement !

Moi qui espérais un H.S. sur le rock progressif...

Ah ! Tu veux c'on trolle ... :+)

Au moment où je répondais, ç'aurait été Yes, mais aujourd'hui...