Yes messenger peut-on faire confiance ??

Le
F4DUK
Bonjour,

Je viens de m'inscrire, mais apparemment je ne peut pas répondre aux message
que m'envoient les filles, je suis un peu deg, car il faut payer pour
pouvoir chatter.

Quelqu'un à t-il déjà utilisé ce service ? Cependant je trouve que c'est
assez cher car je n'ai malheureusement pas les moyen pour l'instant.

Sinon existe t-il des sites de rencontre totalement gratuit comme feu le
site (www.mon ame soeur). NB : je souhaite éviter les site trop chaud et
direct. C'est pour une premiére rencontre, las d'être trop seul à mon age.
La vie est trop courte.

En espérant avoir poster au bon endroit.

Denis
Le #18429281
F4DUK a écrit :

[...]

Oui heureusement qu'il en existe. Je te conseille celui-ci :
http://www.jefaislalessivealamain.com
Ou bien encore : http://www.humphreydubientouseul.fr

Tout ça c'est du gratuit bien sûr.

--
Denis.
Madball
Denis a écrit :
F4DUK a écrit :

[...]

n oublions pas http://www.doyousuckinggoatinthelarzacfield.fr

Madball
Zmann
Le #18506641
Apparement pas serieux que des robots pas moyen d'échanger le moindre
message quand des rares personne reelle se connectent, le seul moyen est de
payer pour pouvoir chatter.

Ils se permettent de modifier les profils

Bref a eviter

Yann
Zmann
Le #18528701
Et en plus les message perso sont controlé on envoie il mettent un temps
infini a arriveret quand il arrivent ils arrivent tronqué de quel droit.

On est pas au temp de la russie ancienne.

Yann

"Zmann" 497fbbe4$0$4073$