Yes we can !

Le
Lys
Non non, je ne parle pas de politique. Je parle des excellentes émissions de
cette nuit !

Retransmission en direct de la finale d'un tournois qui à commencé il y a deux
ans.

Ça a été diffusé partout dans le monde. Vous l'avez peut être également suivi
?..

C'est vrai que depuis huit ans (cet évènement n'à lieu qu'une fois tous les
quatre ans) ces émissions n'étaient vraiment pas du tout au point.

Mais cette nuit.

Alors là.

C'était EXCELLENT !

;-)
Jac
Le #17751841
"Lys" :

C'était EXCELLENT !

J'en suis content pour toi.

Jac.
Elephant Man
Le #17752111
Lys le 05.11.08 à 8h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais cette nuit.
Alors là.
C'était EXCELLENT !

On a même eu droit à un hologramme sur CNN :
http://fr.youtube.com/watch?v=niZKh3a7GXY
Yes, they could.
Le #17755921
Elephant Man wrote:
On a même eu droit à un hologramme sur CNN :
http://fr.youtube.com/watch?v=niZKh3a7GXY
Yes, they could.

oui mais je comprends pas comment ça se fait qu'ils aient pas réussi à la
caler sur son socle suivant les différents angles de vue - c'est si
élémentaire par rapport à la prouesse technique qu'ils ont faite à côté
Stephane Legras-Decussy
Le #17770251
Elephant Man
On a même eu droit à un hologramme sur CNN :
http://fr.youtube.com/watch?v=niZKh3a7GXY
Yes, they could.

oui euh... R2D2 fait pareil depuis 1977...
Elephant Man
Le #17771801
Stephane Legras-Decussy le 07.11.08 à 1h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

On a même eu droit à un hologramme sur CNN :
http://fr.youtube.com/watch?v=niZKh3a7GXY Yes, they could.

oui euh... R2D2 fait pareil depuis 1977...

R2D2 donne les résultats des élections ?
LeLapin
Le #17780951
Elephant Man se fendait de cette prose :

Oui, sur Tatooïne.

--
LeLapin