yesssssssssss

Le
dav
bonjour
j'ai reussi a faire ce que je voulais, grace a toi aussi, j'aurais besoin
d'un petit aide encore lol, je voudrais creer un bouton a coté de mon
tableau, avec une commande (macro) de copier coller dans la feuille
suivante, ca m'evite de faire des copier coller à la main tout les mois.
J'ai essayé avec l'enregistrer mais ca ne marche pas. Tu pourrais m'aider
merci beaucoup.
JP25
Le #4938401
Bonsoir,
A qui t'adresses-tu ?
JP25
[...]

fabio
Le #4938201
Peut-être à "nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" ??!!!

"JP25" news:
[...]

Le #4937991
bonjour
ah desole je me suis trompé, j'ai resoulu le probleme
merci encore
"fabio"