Claude.Chataigneau
Le #21179011
"jumpy"

yo c'est Jumpy ...........

il neige :

Ha bon.. ?! Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.
--
Claude
LeLapin
"jumpy"

yo c'est Jumpy ...........

il neige :

Ha bon.. ?! Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.

Castagno, c'est toi qui as ramené jumpy ?

--
LeLapin
jumpy
On 11 fév, 23:28, "Claude.Chataigneau" wrote:
"jumpy"

> yo c'est Jumpy ...........

> il neige :

Ha bon.. ?!  Pas chez moi en tout cas, ça eu neigé mais ça neige plus.
--
Claude

salut.
y font des blagues ici ? j'ai vu y a lapinou héhé.
bon je me sauve je veut pas gêner.
Claude.Chataigneau
Le #21179271
"LeLapin" hl20oq$79b$
[...]

Ha non, il a dû apercevoir de la lumière, il s'y est arrêté.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
Le #21179231
"jumpy"
> [...]

Claude

salut.
y font des blagues ici ? j'ai vu y a lapinou héhé.

Ha mais tu ne nous gène pas, bien au contraire : )
--
Claude
LeLapin
[...]

Tu ne gènes pas du tout, c'est un forum très sympa. Disons que l'idée
c'est qu'on prend prétexte de ce qu'on voit à la télé pour partir en
délire sur à peu près n'importe quoi. Est-ce que tu regardes la télé ?

Ah oui, j'oubliais un truc important : quand quelqu'un de connu est
mort, le premier à l'annoncer a gagné un point. Je ne sais plus ce
qu'on gagne mais je crois que c'est un séjour sur l'ile déserte où se
pavanent Kennedy, Elvis, Michael Jackson et Barry White.

Autre chose : ne crossposte pas avec frh, la dernière chose qu'on veut
voir ici c'est des supporters de foot genre Edika ou Badgone :)

--
LeLapin
Jac.

Quoi ? Michael Jackson est mort ?

--
LeLapin
Le #21179361

[...]

CHut, faut pas lui dire, il croit qu'il est encore sous anesthésie.

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :
Quoi ? Michael Jackson est mort ?

CHut, faut pas lui dire, il croit qu'il est encore sous anesthésie.

Oui ben je vais m'anesthésier aussi, j'ai un peu forcé sur le buffet de
desserts :)

Bonne nuit si tu dors.

--
Jac.
LeLapin
[...]

Bah je vais me regarder un truc sur l'ordi (vu que le décodeur est en
rade), après le docu de F2 sur Mandela qui est pas trop mal. Bonne nuit
à vous deux.

--
LeLapin