Les yeux magnifiques de ma Panther...

Le
loiseauthierry
<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-panther-yeux.jpg

Thierry :-)
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1.'.12..'.24..'.36..'.48..'.60..'.72
Ofnuts
Le #1815260
Thierry Loiseau wrote:
<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-panther-yeux.jpg

Thierry :-)

Avoue, tu lui a coincé la tête dans quoi? Parce que les chats qui se
laissent photographier, j'en connais pas des masses :-) Tous ceux que je
connais ont vite appris à se planquer quand ils voient un appareil, ils
n'ont pas envie de se prendre un éclair de flash (et les exifs de ta
photo et le reflet dans la pupille confirment que tu bosses au flash).

Belle photo au demeurant. Tu peux nous mettre un extrait 1:1 du pelage
pour voir comment l'appareil s'en tire?

--
Bd.
(drop dots except last)

Ofnuts
Le #1815259
Thierry Loiseau wrote:
[...]

Regarde la tête méfiante de celui-ci quand le zzziii de l'appareil le
tire de sa sieste: http://cjoint.com/?hDv0oLPkPi

Belle photo au demeurant.
--
Bd.
(drop dots except last)

l'abs
Le #1815257
(Thierry Loiseau) a écrit:

<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-panther-yeux.jpg

Il a une belle expression ce chat
Il y a un super "contraste" en le noir et blanc du pelage et le vert
de ses yeux. On dirait un dessin
Petites lueurs blanche dans la pupille, c'est quoi ?
--
l'abs

Olivier B.
Le #1815256
On Sun, 29 Jul 2007 21:56:25 +0200, Ofnuts wrote:

[...]

moi je canarde sournoisement au réveil:
http://olivier.2a.free.fr/photo/animaux/siamoiseries/maj220707/P1020365_480.jpg
mais du coups les yeux sont pas ouvert...

reportage sur la naissance des BB siamois:
http://olivier.2a.free.fr/photo/animaux/siamoiseries/

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Ofnuts
Le #1815255
Olivier B. wrote:
[...]

Un bon photographe doit montrer un peu de respect pour son sujet. La tu
fais dans le paparazzi :-)

reportage sur la naissance des BB siamois:
http://olivier.2a.free.fr/photo/animaux/siamoiseries/

Avec un couple de siamois, tu vas nous en faire souvent des reportages.
La siamoise de ma soeur, quand elle est en attente de famille, est
surnommée "raminagrobide"

Jean-Claude Ghislain
Le #1815253

<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-panther-yeux.jpg

Le mien vient de dégueuler son souper sur le clavier ! Heureusement que
j'ai des claviers de réserve, l'autre est bon pour le lave-vaisselle.

Ce sont de beaux yeux, mais je suis fâché avec les chats pour encore 10
minutes au moins...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #1815230
Thierry Loiseau wrote:
<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-panther-yeux.jpg

Thierry :-)
c'est vrai qu ils sont beaux, là, au moins on voit du beau noir et du beau

blanc et on ne peut pas dire que l'image est molle !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #1815229
Ofnuts wrote:
Thierry Loiseau wrote:
[...]

bosses au flash). Regarde la tête méfiante de celui-ci quand le
zzziii de l'appareil le tire de sa sieste:
http://cjoint.com/?hDv0oLPkPi
Belle photo au demeurant.

il a un regard dans le genre " continue pas, parce que ...."
acec le bout de la queue qui se tortille

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

JPW
Le #1815225
"Thierry Loiseau" 1i213um.1sk2z1ykvcveuN%
<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-panther-yeux.jpg

superbe !!!!

la mienne est chasseresse :

http://cjoint.com/data/hEkjSMC5Vk.htm

jpw

Ricco
Le #1815223
JPW wrote:
"Thierry Loiseau" news: 1i213um.1sk2z1ykvcveuN%
[...]

marrant on dirait que le mulot n'est pas mort ?