yeux et tour des yeux trop foncés

Le
Gabriel le Glopeur
Bonjour;
j'ai retrouvé une photo de mon père datant de 1944
noir et blanc format env. 10*15.
les yeux sont trop sous exposés et on ne les voit
pas bien.
Mon père était un SAS FFL parachuté le 06/06/1944
derrière les lignes allemandes.
il à été tué au combat quand j'étais très jeune.
comment procéder avec photoshop CS2 pour refaire les yeux ?
Merci @+
Charles VASSALLO
Le #18541901
Gabriel le Glopeur wrote:
[...]

Les meilleurs toubibs préfèrent avoir leur patient sous la main pour
donner leur diagnostic

Charles
Gabriel le Glopeur
Le #18542601
Charles VASSALLO a écrit :
Gabriel le Glopeur wrote:
[...]

Je peux t'envoyer la photo si tu le souhaite
@+
Stephane Legras-Decussy
Le #18545021
"Gabriel le Glopeur" 49846f09$0$9416$
Je peux t'envoyer la photo si tu le souhaite

le mieux est de poster un scan en 1500 x 1000
environ sur cjoint.com ...

il y a des magiciens sur ce groupe...