yntaxe pour inclure une variable dans la formule d'une cellule

Le
palmieri.jose
Bonjour, je recherche la syntaxe pour inclure une variable dans la
formule d'une cellule (SANS PASSER PAR UNE MACRO)

Cette formule la ferait pointer une cellule placée sur un autre
onglet, sur une la colonne C, par exemple, et sur la ligne dant
l'indice est défini par la valeur de la cellule A1, en clair je
voudrais que la formule soit du type =Feuil2!Cx avec la variable x
egale à la valeur d'une cellule A1 placé sur Feuil1

Par exemple la valeur de cellule A1 de l'onglet Feuil1 égale 52, alors
la formule de la cellule serait équivalente à =Feuil2!C52,
si A1 égale 63 alors la formule de ma celule deviendrait équivalente
à =Feuil2!C52

Quelque chose qui se rapprocherait de Range("C" & var) où var est
définie par la valeur de A1 ( Var = ActiveCell.Value)

papou
Regarde du côté de la fonction INDIRECT pour construire ta formule variable.
Cordialement
Pascal

[...]

voudrais que la formule soit du type þuil2!Cx avec la variable x
egale à la valeur d'une cellule A1 placé sur Feuil1

Par exemple la valeur de cellule A1 de l'onglet Feuil1 égale 52, alors
la formule de la cellule serait équivalente à þuil2!C52,
si A1 égale 63 alors la formule de ma celule deviendrait équivalente
à þuil2!C52

Quelque chose qui se rapprocherait de Range("C" & var) où var est
définie par la valeur de A1 ( Var = ActiveCell.Value)...

Merci
palmieri.jose
Le #4599371
Merci beaucoup du tuyaux;
Avec concaténer et indirect, je m'en sort ...

:-)