Yosemite: C'est quoi exactement ces nouvelles "extensions" ?

fra
'llo

Dans les pref système il y a un nouvel item nommé Extensions.
Qu'est-ce que c'est exactement ; ça semble un peu fourre tout. J'y
trouve Dropbox. J'y trouve les items du sous menu contextuel Partager.
Un élement Annoter (???).
Qu'est-ce donc que tout cela ?

'rci
--
Fra

Patrick Stadelmann
In article <1lvotds.1pgh1f31bc2z4uN%,
(Fra) wrote:

[...]

C'est un mécanisme permettant aux applications d'ajouter des fonctions
au système. Par exemple, Dropbox l'utilise pour être présent dans les
choix proposé par le bouton "Partager". Annotation, c'est pour permettre
à une application d'afficher / modifier du contenu dans une autre.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Et ça correspond à des élements installés où ?
--
Fra
michel.vauquois
Fra wrote:

[...]

C'est décrit dans l'Aide... Tu devrais la consulter plus souvent ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
Fra wrote:

Et ça correspond à des élements installés où ?

La plupart (tous ? ) sont là : /Library/Widgets
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Patrick Stadelmann
In article <1lvpobl.rgpqwb1pmvnomN%,
(Fra) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]
> à une application d'afficher / modifier du contenu dans une autre.

Et ça correspond à des élements installés où ?

A des modules à l'intérieur des applications.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
MV wrote:

La plupart (tous ? ) sont là : /Library/Widgets

Ben non...

Jette un coup d'oail dans Aide Mac en demandant « Préférences liées aux
extensions »
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
sebastienmarty
MV wrote:

Fra wrote:

> Et ça correspond à des élements installés où ?

La plupart (tous ? ) sont là : /Library/Widgets

Je ne pense pas que vous parliez de la même chose. Mais cette histoire
d'extensions reste encore un peu floue pour moi aussi.

--
[SbM]
michel.vauquois
SbM wrote:

> La plupart (tous ? ) sont là : /Library/Widgets

Je ne pense pas que vous parliez de la même chose. Mais cette histoire
d'extensions reste encore un peu floue pour moi aussi.

Je me suis peut-être mélangé un peu les crayons !
Certains widgets peuvent être utilisés comme des extensions du Centre de
notifications et c'est paramétrable à partir des Prefs Système /
Extensions.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
sligyer
Le mardi 25 Novembre 2014 à 22:08 par fra :
[...]

iwinsoft Mac cd labek maker can help you make the beautiful CD label for you.
you can view here:
http://www.iwinsoft.com/cd-dvd-label-maker/
fra
sligyer wrote:

* Mac cd labek maker can help you make the beautiful CD label for you.
you can view here:

J'en ai rien à foutre mon pauv' gars.
--
Fra