Yosemite et correction orthographique ?

Le
Aegidius
Depuis Yosemite (que je trouve très bien au demeurant) quant je tape il
me fait des correction automatiquement et ce n'est pas toujours ce que
je veux ?

Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?
nathalie_n
Le #26317271
In article
Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?

Preferences systeme > Clavier > Texte

nathalie
nathalie_n
Le #26317270
In article
Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?

Preferences systeme > Clavier > Texte
décoche la case de correction automatique.

--
nathalie
Aegidius
Le 24/10/2014 16:28, nathalie_n a écrit :
In article
Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?

Preferences systeme > Clavier > Texte
décoche la case de correction automatique.

Merci beaucoup le pire c'est que j'ai regardé et même a cet endroit,
mais j'étais parti sur une modification de raccourcis clavier...

Encore merci