Yosemite et correction orthographique ?

3 réponses
Aegidius
Depuis Yosemite (que je trouve très bien au demeurant) quant je tape il
me fait des correction automatiquement et ce n'est pas toujours ce que
je veux ?

Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?

3 réponses

nathalie_n
In article <544a5e3b$0$1979$, Aegidius
wrote:

Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?

Preferences systeme > Clavier > Texte
d

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
nathalie_n
In article <544a5e3b$0$1979$, Aegidius
wrote:

Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?

Preferences systeme > Clavier > Texte
décoche la case de correction automatique.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Aegidius
Le 24/10/2014 16:28, nathalie_n a écrit :
In article <544a5e3b$0$1979$, Aegidius
wrote:

Comment je modifie ça, ou comment je fais en sorte qu'il fasse ce que
j'ai tapé et non ce qu'il décide ?

Preferences systeme > Clavier > Texte
décoche la case de correction automatique.

Merci beaucoup le pire c'est que j'ai regardé et même a cet endroit,
mais j'étais parti sur une modification de raccourcis clavier...

Encore merci