Yosemite déconnexion WiFi

Le
Une Bévue
depuis cette après-midi j'ai des déconnexionx incessantes en WiFi.
l'outil de diag apple recommnde de passer en 5 Ghz, mais bon, je ne suis
pas sûr que les autre appareils du lan sont compatibles.

jusqu'ici ça marchait bien et ça marche toujours correctement sur les
autres appareils
g4fleurot
Le #26349984
[...]

Aller dans /Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration/
Supprimer les fichiers :
com.apple.airport.preferences.plist
com.apple.network.eapolclient.configuration.plist
com.apple.wifi.message-tracer.plist
NetworkInterfaces.plist
preferences.plist
rebooter
Reconfigurer les préférences système Réseau et Partage.

--
Gérard FLEUROT
Une Bévue

OK, merci bien, ça roule !