Yosemite fait de la résistance àl'installation

Le
olivier.marti
Bonjour à tous,

Voila maintenant 2 h que l'installeur Yosmite me dit qu'il n'en a plus
que pour 1 minute.

Je fait quoi ?

Olivier
Aegidius
Le #26324453
Le 21/11/2014 17:38, Marti a écrit :

Bonjour à tous,

Voila maintenant 2 h que l'installeur Yosmite me dit qu'il n'en a plus
que pour 1 minute.

Je fait quoi ?

Arrêter et recommencer je pense
olivier.marti
Le #26324452
Aegidius
Le 21/11/2014 17:38, Marti a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Voila maintenant 2 h que l'installeur Yosmite me dit qu'il n'en a plus
> [...]

Oui, ça c'est fait, et le problème persiste :-(

Je suis en train de réparer le disque poru voir si ça aide.

Olivier
michel.vauquois
Le #26324471
Marti
Voila maintenant 2 h que l'installeur Yosmite me dit qu'il n'en a plus
que pour 1 minute.

J'ai fait une installation de Yosemite sur un DD externe en Firewire 400
et ç'a pris un quart d'heure...

Il est vierge ton disque ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 21/11/2014 21:01, MV a écrit :
Il est vierge ton disque ?

Ah parce qu'en plus, le signe astrologique a une importance! :-D

--
/)
-:oo= Guillaume

Ça peut, oui ;-)
Moi je n'installerais pas Yosemite sur un disque né sous Lion...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
olivier.marti
Le #26324495
MV
Marti
> Voila maintenant 2 h que l'installeur Yosmite me dit qu'il n'en a plus
> que pour 1 minute.

J'ai fait une installation de Yosemite sur un DD externe en Firewire 400
et ç'a pris un quart d'heure...

Et ben la ça a pris 4h00. Dont 3h30 à afficher qu'il lui restait moins
de 1 mn ....

Mais bon, il a fini :-))

Il est vierge ton disque ?

BIen sûr que non. Le supposer est presque une insulte .... ;-)
jeanpierre.gerbal
Le #26324933
[...]

Peut-être une installation de TexLive ? Si oui, l'installation de
Yosemite prendra quelques heures...
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
Et ben la ça a pris 4h00. Dont 3h30 à afficher qu'il lui restait moins
de 1 mn ....

Ça m'arrive aussi de dire de temps en temps « J'en ai plus que pour
subjectif :)

olivier.marti
Le #26324976
Jean-Pierre Gerbal
Marti
> [...]
>
> Je fait quoi ?
>
> Olivier

Peut-être une installation de TexLive ? Si oui, l'installation de

Effectivement, j'ai une installation de TexLive

Mon installation s'est finalement terminée après 3h30 !

Tu as des détails sur ce qui se passe avec TexLive ?

Olivier
michel.vauquois
Le #26324981
Olivier Marti
Tu as des détails sur ce qui se passe avec TexLive ?

Il y a effectivement des discussions ici et là sur les problèmes
d'installation dus à la présence de TexLive. Par exemple :
et bien d'autres : cherche dans ton moteur de recherche TexLive +
Yosemite