Yosemite il ne gère que les applis 64 bits ?

fra
Hello

Je vais bientôt passer à Yosemite et j'ai l'impression qu'il ne gère que
les applis 64 bits. C'est vrai ?

Parce que j'ai plein d'applis en 32 bits apparemment.
Ces applis existent-elles en 64 bits ? :

MacSOUP
MS Office
Google Earth
GraphicConverter
Toast
DropBox

et mes widgets perso ils sont probablement 32 bits aussi ?
--
Fra

michel.vauquois
Fra wrote:

Je vais bientôt passer à Yosemite et j'ai l'impression qu'il ne gère que
les applis 64 bits. C'est vrai ?

Ç'a été dit ici il y a peu mais c'est faux... J'ai plusieurs applis qui
fonctionnent très bien en 32 bits.
Il y a même des applis Apple qui continent à fonctionner en 32 bits avec
Yosemite : EasyFind, Firefox, Acrobat Reader, iTunes 12.0.1, Préférences
système... et même... l'installateur de Yosemite (mais c'est moins
surprenant qu'il n'y paraît).
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
fra
MV wrote:

Ç'a été dit ici il y a peu mais c'est faux... J'ai plusieurs applis qui
fonctionnent très bien en 32 bits.

Ouf ! Merci.
--
Fra
sebastienmarty
Fra wrote:

Hello

Je vais bientôt passer à Yosemite et j'ai l'impression qu'il ne gère que
les applis 64 bits. C'est vrai ?

Non.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 11/11/2014 18:44, Fra a écrit :
Hello

Je vais bientôt passer à Yosemite et j'ai l'impression qu'il ne gère que
les applis 64 bits. C'est vrai ?

Je ne pense pas : certaines applications ont dans leurs cases d'info une
ligne "Ouvrir en mode 32 bits" à cocher ou pas. Si le système le
propose, c'est qu'il est capable de faire fonctionner des applis 32 bits.

[...]

Je n'utilise ni MacSoup ni MS Office, mais Google Earth, Graphic
Converter (v.7.6, je n'ai pas envie d'en changer) et DropBox
fonctionnent chez moi sous Yosemite.
Toast, j'ai eu, mais il y a si longtemps que je doute qu'il fonctionne
encore, ça devait être une version PPC.

et mes widgets perso ils sont probablement 32 bits aussi ?

J'ai quelques widgets qui datent de Snow Leopard, ils semblent
fonctionner sans problème.

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot
Fra wrote:

Je vais bientôt passer à Yosemite et j'ai l'impression qu'il ne gère que
les applis 64 bits. C'est vrai ?

Non.

Yosemite ne permet plus de fabriquer des applis 32 bits car Xcode n'a
plus le module.

Dans le Moniteur d'activité, onglet Disque, en triant par Type, je
compte 24 processus 32 bits en train de tourner.

--
Gérard FLEUROT plus un
fra
Le Moustique wrote:

> et mes widgets perso ils sont probablement 32 bits aussi ?

J'ai quelques widgets qui datent de Snow Leopard, ils semblent
fonctionner sans problème.

Super ; merci.
--
Fra