Yosemite et téléphone

Le
freedom
Le passage à Yosemite m'a permis de téléphoner depuis mon iMac (early
2008) par la grâce de mon iPhone 4S.
Avant-hier je remplace le 4S par un 5S tout beau et bien que j'aie
appairé à nouveau les deux engins (pour les SMS, il est vrai) ça ne
fonctionne plus; on m'annonce que la connexion a échoué. J'ai du oublier
qqch, mais quoi ? Pourtant même réseau, Bluetooth activé sur les deux. A
votre bon c½ur M'sieurs dames. Et merci d'avance.
nathalie_n
Le #26320464
In article
Pourtant même réseau, Bluetooth activé sur les deux. A
votre bon c¦ur M'sieurs dames. Et merci d'avance.

Faut aussi activer Facetime sur les 2 appareils.

--
nathalie
freedom
> Pourtant même réseau, Bluetooth activé sur les deux. A
> votre bon c½ur M'sieurs dames. Et merci d'avance.

Faut aussi activer Facetime sur les 2 appareils.

Wouah super ! Merci mille fois Nathalie (mon guide, aurait brâmé
Gilbert Bécaud dans les années 60...)
Très cordialement
Pierre
fra
Le #26320652
nathalie_n
Faut aussi activer Facetime sur les 2 appareils.

Qu'entends tu par "activer" ?
Il faut que FaceTime soit lancé sur l'iPhone et sur le mac ?

Pour les SMS c'est nécessaire aussi (usage que j'envisage) ?
--
Fra
nathalie_n
Qu'entends tu par "activer" ?
Il faut que FaceTime soit lancé sur l'iPhone et sur le mac ?

non je ne crois pas, mais il faut renseigner les champs apple ID et mot
de passe.

Pour les SMS c'est nécessaire aussi (usage que j'envisage) ?

Je ne crois pas non plus, par contre faut "activer" Messages en mettant
son apple ID et le mot de passe correspondant.

--
nathalie
nathalie_n
In article
Wouah super ! Merci mille fois Nathalie (mon guide, aurait brâmé
Gilbert Bécaud dans les années 60...)

Mais de rien !
Tu verras d'ailleurs à l'usage que c'est particulièrement chiant
d'avoir un truc qui sonne un peu partout, d'autant plus que si tu
réponds sur le téléphone, le Mac t'enverra une alerte "appel facetime
manqué". J'ai essayé et j'ai tout désactivé 10 minutes après :)

--
nathalie