Yosemite, Trousseau et Active Directory

Le
kurtz le pirate
Bonjour,

J'ai acheter des nouveaux MacPro bien sûr avec Yosemite. Toute
l'installation se passe bien. Puis les Macs sont inscrit dans un AD
Windows. Jusque la ça va.

Et puis vient le jour ou le mot de passe du domaine expire et
l'utilisateur change sont mot de passe. Depuis, même si la session
s'ouvre correctement, Trousseau demande à chaque démarrage l'ancien mot
de passe ! Yosemite de sait pas changer l'accès au Trousseau quand int
change le mot de passe ?

Quelqu'un à le même problème ?

Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise
Patrick Stadelmann
Le #26352208
In article kurtz le pirate
[...]

Ca dépend comment le mot de passe est modifié. Quand c'est via les
préférences système, le changement est répercuté sur le trousseau.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jperrocheau
l'installation se passe bien. Puis les Macs sont inscrit dans un AD
Windows. Jusque la ça va.

Et puis vient le jour ou le mot de passe du domaine expire et
l'utilisateur change son mot de passe. Depuis, même si la session
s'ouvre correctement, Trousseau demande à chaque démarrage l'ancien mot
de passe ! Yosemite de sait pas changer l'accès au Trousseau quand int
change le mot de passe ?

Sans doute.

Il faut peut-être effacer à la main l'ancien mot de passe de l'AD dans
ton trousseau de login (?).

--
Jacques Perrocheau