« You can't take a picture of this! It's already gone. »

Le
Aboli Bibelot
anneleguennec
Le #10861701
Aboli Bibelot
Zatsininegliche :

Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Aboli Bibelot

désolée, pas pu résister.
Aboli Bibelot
Le #10985341
"Anne" 1ijcu7d.1beo0h7p5ymwhN%
[...]

Bah ouais mais là ça tombe à plat...

Prout, tiens.

(M'enfin c'est toujours agréable d'être cité, même si c'est à ses dépens. Ça
veut dire que ça vous a marquer !)
anneleguennec
Le #11160081
Aboli Bibelot

(M'enfin c'est toujours agréable d'être cité, même si c'est à ses dépens. Ça
veut dire que ça vous a marquer !)

==> re-FUCK! <=
http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place, j'irais me chercher une grotte
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'ouf nom d'une pipe ! »

Décidément, tu es bien tel que je pensais. Maigre ou gros, ça ne change
rien.

Et je pense que tu vas adorer ma réaction.

Bonne journée, il fait assez beau pour que tu ailles à la côte te cacher
la tête dans le sable.
sebastienmarty
Le #11160881
Anne
Aboli Bibelot

> (M'enfin c'est toujours agréable d'être cité, même si c'est à ses dépens. Ça
> veut dire que ça vous a marquer !)

==> re-FUCK! <=

Tu as du mal avec l'ironie, Anne ? ;)

--