You didn't specify the type of your ufs filesystem

1 réponse
gregoonix
Bonsoir ,

Apr=E8s une recompilation de mon noyau 2.6.24 , au boot j'ai ce message
qui n'est pas bloquant :

You didn't specify the type of your ufs filesystem

mount -t ufs -o ufstype=3Dsun|sunx86|44bsd|ufs2|5xbsd|old|hp|nextstep|
nextstep-cd| openstep ...

>>>WARNING<<< Wrong ufstype may corrupt your filesystem, default is ufstype=
=3Dold

Pouvez vous m'en dire plus sur ce message ?

Merci

1 réponse

gregoonix greg
------=_Part_11284_10222264.1203504813281
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Et si je fais mount -t ufs -o ufstype=old juste pour le readonly

Bonsoir ,

Après une recompilation de mon noyau 2.6.24 , au boot j'ai ce message
qui n'est pas bloquant :

You didn't specify the type of your ufs filesystem

mount -t ufs -o ufstype=sun|sunx86|44bsd|ufs2|5xbsd|old|hp|nextstep|
nextstep-cd| openstep ...

>>>WARNING<<< Wrong ufstype may corrupt your filesystem, default is
ufstype=old

Pouvez vous m'en dire plus sur ce message ?

Merci

------=_Part_11284_10222264.1203504813281
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<span class="294043810-20022008"><font face="Arial" color="#0000ff" s ize="2">Et si je fais <font color="#000000">mount -t ufs -o ufstype=o ld juste pour le readonly</font></font></span><br><br>
<div><span class="gmail_quote">2008/2/19, <a href="mailto: il.com"></a> &lt;<a href="mailto:"> </a>&gt;:</span>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Bonsoir ,<br><br>Après une rec ompilation de mon noyau 2.6.24 , au boot j&#39;ai ce message<br>qui n&#39;e st pas bloquant :<br>
<br>You didn&#39;t specify the type of your ufs filesystem<br><br>mount -t ufs -o ufstype=sun|sunx86|44bsd|ufs2|5xbsd|old|hp|nextstep|<br>nextstep-c d| openstep ...<br><br>&gt;&gt;&gt;WARNING&lt;&lt;&lt; Wrong ufstype may co rrupt your filesystem, default is ufstype=old<br>
<br>Pouvez vous m&#39;en dire plus sur ce message ?<br><br>Merci<br><br></b lockquote></div><br>

------=_Part_11284_10222264.1203504813281--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact