Youpi Optimizer et Mac OS X 10.5.1...

Le
dominiquelang
Bonjour à tous!

Quelqu'un sait-il si Youpi Optimizer (v. 2.0.1, la dernière en date),
qui permet de benner les lproj inutiles, est utilisable avec Mac OS X
10.5.1?

Merci d'avance!

Dominique Lang
Questions / Réponses high-tech
christophe.laronde
Le #3094001
[...]

Oui, je l'ai utilisé sur un macBook il y a é semaines, sans aucun pb
ensuite.

A+
--
Le wifi à Toulouse :