youpie

Le
yapu
son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
cet été.

http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Par ailleurs, il bricole aussi les robots pour les olympiades régionales
de robotique :

http://www.llg-si.fr/

c'est le blondinet à gauche

la finale française est le 22 mai, mais la concurrence est rude

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
cet été.

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le Moustique
Le #25627732
Le 01/09/13 23:17, Philippe Manet a écrit :
et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Féloches au rejeton (le papa est fier, et ça se voit), espérant qu'il
continuera à faire des étincelles... quelle que soit la branche choisie. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
In article (Philippe Manet) wrote:

Philippe Manet
> son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
> 2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
> cet été.

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Félicitations !

--
Jean-Pierre
Paul Gaborit
(Philippe Manet) écrivait (wrote):

Philippe Manet
[...]

Bravo au fiston !

Quant au papa... Je sais qu'habituellement on laisse passer ce genre de
détails mais comme là c'est le sujet principal, je me permets :
l'arabe alors que l'autre vient du grec (en passant par le latin).

--
Paul Gaborit -
nathalie_n

Bravo !

--
nathalie
yapu
Je sais qu'habituellement on laisse passer ce genre de
détails mais comme là c'est le sujet principal, je me permets :
l'arabe alors que l'autre vient du grec (en passant par le latin).

tu as tout à fait raison, d'habitude je passe mon temps à redresser
cette erreur, et hop je tombe dedans au plus mauvais moment !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
> 2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
> cet été.

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Toutes mes fécilitations au père et trois fois plus à la gérénation
qui suit ;-)

nosferatus
Le #25651522
Benoit wrote:

Philippe Manet

Philippe Manet

[...]

Et rien pour la mère ?
:-)
J.P
Le #25651722
In article nosferatus
Benoit wrote:

>Philippe Manet >

> Toutes mes fécilitations au père et trois fois plus à la gérénation
>qui suit ;-)

Et rien pour la mère ?
:-)

une femme serait susceptible de transmettre des gênes "informatiques" ?
étrange, nouveau, révolutionnaire même ! :-)
tu as raison: la HONTE !!!

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers

> Et rien pour la mère ?
> :-)

une femme serait susceptible de transmettre des gênes "informatiques" ?
étrange, nouveau, révolutionnaire même ! :-)

Toutafé !
Pendant ce temps, qui fait la vaisselle !?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez transmettre les phrases dans leur con-
texte avant de féliciter sciemment.