youpie

yapu
son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
cet été.

http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Par ailleurs, il bricole aussi les robots pour les olympiades régionales
de robotique :

http://www.llg-si.fr/

c'est le blondinet à gauche

la finale française est le 22 mai, mais la concurrence est rude...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

yapu
Philippe Manet wrote:

son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
cet été.

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le Moustique
Le 01/09/13 23:17, Philippe Manet a écrit :
et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Féloches au rejeton (le papa est fier, et ça se voit), espérant qu'il
continuera à faire des étincelles... quelle que soit la branche choisie. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <1l8jj5k.5a9px31vef269N%,
(Philippe Manet) wrote:

Philippe Manet wrote:

> son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
> 2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
> cet été.

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Félicitations !

--
Jean-Pierre
Paul Gaborit
À (at) Sun, 1 Sep 2013 23:17:17 +0200,
(Philippe Manet) écrivait (wrote):

Philippe Manet wrote:

[...]

Bravo au fiston !

Quant au papa... Je sais qu'habituellement on laisse passer ce genre de
détails mais comme là c'est le sujet principal, je me permets :
l'arabe alors que l'autre vient du grec (en passant par le latin).

nathalie_n
In article <1l8jj5k.5a9px31vef269N%, Philippe Manet
wrote:

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Bravo !

--
nathalie
yapu
Paul Gaborit wrote:

Je sais qu'habituellement on laisse passer ce genre de
détails mais comme là c'est le sujet principal, je me permets :
l'arabe alors que l'autre vient du grec (en passant par le latin).

tu as tout à fait raison, d'habitude je passe mon temps à redresser
cette erreur, et hop je tombe dedans au plus mauvais moment !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
benoit
Philippe Manet wrote:

Philippe Manet wrote:

> son papa n'est pas peu fier de son fiston, qui avec son vieux MacBook
> 2007 va représenter la France aux olympiades d'algorythmiques à Brisbane
> cet été.

et ça a bien marché !
http://www.france-ioi.org/ioi/resultats.php

Toutes mes fécilitations au père et trois fois plus à la gérénation
qui suit ;-)

nosferatus
Benoit wrote:

Philippe Manet wrote:

[...]

Et rien pour la mère ?
:-)
J.P
In article <l0pgg3$70q$,
nosferatus <hélè wrote:

Benoit wrote:

> Toutes mes fécilitations au père et trois fois plus à la gérénation
>qui suit ;-)

Et rien pour la mère ?
:-)

une femme serait susceptible de transmettre des gênes "informatiques" ?
étrange, nouveau, révolutionnaire même ! :-)
tu as raison: la HONTE !!!

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

In article <l0pgg3$70q$,
nosferatus <hélè wrote:

> Et rien pour la mère ?
> :-)

une femme serait susceptible de transmettre des gênes "informatiques" ?
étrange, nouveau, révolutionnaire même ! :-)

Toutafé !
Pendant ce temps, qui fait la vaisselle !?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez transmettre les phrases dans leur con-
texte avant de féliciter sciemment.
1 2