La youpine Marina Khodorkovska dans le texte !

12 réponses
P
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans r=E9action, et Lebedev ont =E9cout=E9 la sentence, debou=
t
derri=E8re la cloison de verre les s=E9parant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lanc=E9 la m=E8re de
Khodorkovski, Marina, =E0 l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.

10 réponses

1 2
Didier Karcher
"@tine02" a écrit dans le message de
news:
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence, debout
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.

=========================================== Toi, tu n'aimes pas le peuple élu !
jmh
"Didier Karcher" a écrit dans le message
de news:4d1d1601$0$18967$

"@tine02" a écrit dans le message de
news:
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence,
debout
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement
la
salle.

=========================================== > Toi, tu n'aimes pas le peuple élu !

Elu comme Gbagbo?
Xharkin
@tine02 :

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait
rapidement la salle.

Et du coup, ça vous bouchonne votre champagne, c'est vraiment pas
de chance.

fu2 fsp (on ne va pas embêter les juristes sérieux avec les
procès de Moscou).
Le Chanoine de ces lieux
@tine02 a formulé ce vendredi :
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence, debout
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.

"Les cons, ça ose tout."

--

Le Chanoine, "Ni auvergnat, Ni soumis"
jmh
"Le Chanoine de ces lieux" a écrit dans
le message de news:4d1d952b$0$6272$
@tine02 a formulé ce vendredi :
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence,
debout
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement
la
salle.

"Les cons, ça ose tout."

Vu d 'un autre côté...cette apostrophe ne mange pas de pain
lepepe
Le 31/12/2010 00:30, Didier Karcher a écrit :

"@tine02" a écrit dans le message de
news:
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence, debout
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.

=========================================== > Toi, tu n'aimes pas le peuple élu !

C'est peut-être un peuple élu, mais probablement grâce à des fraudes
électorales massives..
Avery
Attention à l'injure raciste toute proche et sous-jacente

"@tine02" a écrit dans le message de news:

"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence, debout
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.
Tarasz
Le Fri, 31 Dec 2010 14:18:33 +0100, lepepe a écrit :

C'est peut-être un peuple élu, mais probablement grâce à des fraudes
électorales massives..

Le peuple élu il vient de recevoir un message très clair: "Ne revenez pas
piller la Russie comme vous l'avez fait dans les années 90 sinon ça se
passera très mal pour vous tous".
Le message a, semble t'il, été bien reçu de Brooklyn à Tel-Aviv.
circolloco
On 31 déc, 00:25, "@tine02" wrote:
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence, deb out
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.

fils de pute d'oligarque
Avery
Regarde toi dans une glace mafieux
"circolloco" a écrit dans le message de news:

On 31 déc, 00:25, "@tine02" wrote:
"SOYEZ MAUDITS !"

Khodorkovski, sans réaction, et Lebedev ont écouté la sentence, debout
derrière la cloison de verre les séparant du reste de la salle
d'audience.

"Soyez maudits, vous et vos descendants!", a lancé la mère de
Khodorkovski, Marina, à l'adresse du juge qui quittait rapidement la
salle.

fils de pute d'oligarque
1 2