" Your operating system is not supported "

2 réponses
lapache
Bonjour,
Je m'imaginais qu'Internet Explorer était installé par défaut sur tous les
OS Windows.
Je me suis installé sur un disque dur neuf une version OEM de Vista Premium.
I.E. ne fonctionnait pas.
Je suis allé dans : Démarrer / Exécuter / %windir%\ie7.log
Et là j'ai lu :
Tour operating system is not supported by this set up
( cant install on this OS )

Je suis un peu ennuyé quand même parce que la plupart des assistants en
ligne se connectent via I.E.

Qu'en pensez vous ?

2 réponses

technicland
Dans le message de news lapache nous a dit :
Bonjour,
Je m'imaginais qu'Internet Explorer était installé par défaut sur
tous les OS Windows.
Je me suis installé sur un disque dur neuf une version OEM de Vista
Premium. I.E. ne fonctionnait pas.
Je suis allé dans : Démarrer / Exécuter / %windir%ie7.log
Et là j'ai lu :
Tour operating system is not supported by this set up
( cant install on this OS )

Je suis un peu ennuyé quand même parce que la plupart des assistants
en ligne se connectent via I.E.

Salut
je pense que sous vista IE7 est natif c'est pour cela que tu n'a pas de log
d'install
et si tu tapes iexplore.exe ca dit quoi ?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

lapache
Merci Laurent,
J'ai tenté une désinstallation , comme j'indique dans un autre message ci
dessous . Et Internet Explorer a démarré !
Merci encore.
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news lapache nous a dit :
Bonjour,
Je m'imaginais qu'Internet Explorer était installé par défaut sur
tous les OS Windows.
Je me suis installé sur un disque dur neuf une version OEM de Vista
Premium. I.E. ne fonctionnait pas.
Je suis allé dans : Démarrer / Exécuter / %windir%ie7.log
Et là j'ai lu :
Tour operating system is not supported by this set up
( cant install on this OS )

Je suis un peu ennuyé quand même parce que la plupart des assistants
en ligne se connectent via I.E.

Salut
je pense que sous vista IE7 est natif c'est pour cela que tu n'a pas de
log d'install
et si tu tapes iexplore.exe ca dit quoi ?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]