" Your operating system is not supported "

lapache
Bonjour,
Je m'imaginais qu'Internet Explorer était installé par défaut sur tous les
OS Windows.
Je me suis installé sur un disque dur neuf une version OEM de Vista Premium.
I.E. ne fonctionnait pas.
Je suis allé dans : Démarrer / Exécuter / %windir%\ie7.log
Et là j'ai lu :
Tour operating system is not supported by this set up
( cant install on this OS )

Je suis un peu ennuyé quand même parce que la plupart des assistants en
ligne se connectent via I.E.

Qu'en pensez vous ?

technicland
Dans le message de news lapache nous a dit :
[...]

Salut
je pense que sous vista IE7 est natif c'est pour cela que tu n'a pas de log
d'install
et si tu tapes iexplore.exe ca dit quoi ?

lapache
Merci Laurent,
J'ai tenté une désinstallation , comme j'indique dans un autre message ci
dessous . Et Internet Explorer a démarré !
Merci encore.
message de news: