Youtube dailymotion

Le
ylt
Excusez moi si la question est hors domaine de ce forum, je n'ai pas eu
accès à la charte.
Comment mémoriser les video chargées et visualisées à partir des sites
tels que Youtube ou dailymotion?
Merci d'avance.
Yves
jean-daniel dodin
Le #8332721
ylt wrote:
[...]

en principe on peut pas (c'est prévu pour)

en cherchant beaucoup on trouve des astuces, qui amrchent mal pour la
pluspart.

personnellement, jai abandonné après quelques essais, mais je n'en
avait qu'un besoin anecdotique.

il doit être possible de rediriger un flux video sur un fichier. avec
Linux surement, avec windows je n'en sais rien

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/

Gerald
Le #8332651

si tu travailles avec firefox, tu installes l'extension "videodownloader" et
tu peux d'un clic, télécharger tout ce que tu visionnes !

et si tu es sur mac, penser à tester puis acheter VisualHub, le "couteau
suisse" des formats vidéo !

--
Gérald
Alf92
[...]

1/ tu récupères le fichier video.FLV dans ton cache internet.
2/ http://mediacoder.sourceforge.net/

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox