Youtube dailymotion

ylt
Excusez moi si la question est hors domaine de ce forum, je n'ai pas eu
accès à la charte.
Comment mémoriser les video chargées et visualisées à partir des sites
tels que Youtube ou dailymotion?
Merci d'avance.
Yves

jean-daniel dodin
ylt wrote:
[...]

en principe on peut pas (c'est prévu pour)

en cherchant beaucoup on trouve des astuces, qui amrchent mal pour la
pluspart.

personnellement, jai abandonné après quelques essais, mais je n'en
avait qu'un besoin anecdotique.

il doit être possible de rediriger un flux video sur un fichier. avec
Linux surement, avec windows je n'en sais rien

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
salut,
si tu travailles avec firefox, tu installes l'extension "videodownloader" et
tu peux d'un clic, télécharger tout ce que tu visionnes !
à+

Gerald
wrote:

si tu travailles avec firefox, tu installes l'extension "videodownloader" et
tu peux d'un clic, télécharger tout ce que tu visionnes !

et si tu es sur mac, penser à tester puis acheter VisualHub, le "couteau
suisse" des formats vidéo !
<http://www.techspansion.com/visualhub/>

--
Gérald
Alf92
ylt a écrit :

[...]

1/ tu récupères le fichier video.FLV dans ton cache internet.
2/ http://mediacoder.sourceforge.net/

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox