YouTube est muet!

derfnam
Bonjour tt le monde,

je constate depuis ce jour que toutes les vidéos Youtube que j'essaie de
voir sont muettes. L'icone de haut parleur en bas à gauche des vidéos
n'est plus cliquable pour modifier le volume, et comporte à côté d'elle
un petit "x". J'ai essayé avec Safari, Chrome, Chromium et Firefox, et
j'ai le même problème.
Auriez-vous le même souci chez vous, et/ou une idée de ce qui cloche?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

J.P
In article <1laa6yl.ysehhf18crlmeN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

[...]

Ici ça marche.
SL; Safari
<http://www.youtube.com/watch?v=hesTpJ4oGvk>

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> [...]
> j'ai le même problème.
> Auriez-vous le même souci chez vous, et/ou une idée de ce qui cloche?

Zut... toujours le "x" non modifiable ici!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
derfnam
[...]

Bon, c'était vraiment tout bête, pour ne pas dire plus ;)
Le son était tout simplement désactivé par défaut dans Youtube (je ne
sais pas comment c'est arrivé), et je n'avais pas remarqué le curseur à
côté du micro et du "x"... Tout va bien maintenant.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
J.P
In article <1laa82q.1ugwyhk17jezdgN%,

J.P wrote:

> Ici ça marche.
> SL; Safari
> <http://www.youtube.com/watch?v=hesTpJ4oGvk>

Zut... toujours le "x" non modifiable ici!

Le "x", le soft ... tout marche ici.
Reviens à SL :-)

--
Jean-Pierre
derfnam
J.P wrote:

> Zut... toujours le "x" non modifiable ici!

Le "x", le soft ... tout marche ici.
Reviens à SL :-)

Comme tu es taquin ;-) Pas la peine (voir plus bas dans le fil)...