Youtube Videos sur iPhone

2 réponses
yitzhak
Salut,
Je trouve l'appli youTube sur iPhone un brin lent.. y'a-t-il moyen de
télécharger les vidéos pour les visionner ultérieurement dans l'appli
iPod?

Merci.
--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11

2 réponses

laurent.pertois
yitzhak goldstein wrote:

Salut,
Je trouve l'appli youTube sur iPhone un brin lent.. y'a-t-il moyen de
télécharger les vidéos pour les visionner ultérieurement dans l'appli
iPod?

Ben, récupérer le flv, le convertir, mettre la version convertie dans
iTunes et synchroniser.

Pour récupérer, il y a pas mal d'applis qui le font (dont une livrée
avec Real Player ;-) ) et pour convertir également, certains font même
tout d'un coup.

Perso, pour récupérer le flv je le fais à la main avec la fenêtre
d'activités de Safari en cherchant le plus gros fichier et en
double-cliquant dessus pour le télécharger. Mais FireFox doit avoir un
plugin pour gérer ça au besoin :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
yitzhak goldstein
In article <1irmrn3.hxm1vsxzqm2iN%,
(Laurent Pertois) wrote:

yitzhak goldstein wrote:

> Salut,
> Je trouve l'appli youTube sur iPhone un brin lent.. y'a-t-il moyen de
> télécharger les vidéos pour les visionner ultérieurement dans l'appli
> iPod?

Ben, récupérer le flv, le convertir, mettre la version convertie dans
iTunes et synchroniser.

Pour récupérer, il y a pas mal d'applis qui le font (dont une livrée
avec Real Player ;-) ) et pour convertir également, certains font même
tout d'un coup.

Perso, pour récupérer le flv je le fais à la main avec la fenêtre
d'activités de Safari en cherchant le plus gros fichier et en
double-cliquant dessus pour le télécharger. Mais FireFox doit avoir un
plugin pour gérer ça au besoin :-)

J'ai trouvé: je chope la vidéo avec MacTube et puis Toast fait le reste.
Génial... merci.

--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11
iPhone 3G | 16 GB