[YQLVQC] Bravo !

4 réponses
b0bba
Depuis le début de cette séquence, je me scandalise sur cette petite
mémé qui vient régler sa soupe à la télé alors qu'elle habite à 100
mètres (elle habiterai à 8000 kms je ne comprendrai pas plus mais bon).

Réponse de la petite à sa grand-mère, "je trouve ça stupide de venir
demander pardon à la télé alors que l'on habite à 100 metres l'une de
l'autre".

Elle croyait quoi la vieille ? Sans déconner ? La gueule quand elles
vont se retrouver dans le village ! :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

4 réponses

Jean
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f53c511$0$26808$
Depuis le début de cette séquence, je me scandalise sur cette petite
mémé qui vient régler sa soupe à la télé alors qu'elle habite à 100
mètres (elle habiterai à 8000 kms je ne comprendrai pas plus mais bon).

Réponse de la petite à sa grand-mère, "je trouve ça stupide de venir
demander pardon à la télé alors que l'on habite à 100 metres l'une de
l'autre".

Elle croyait quoi la vieille ? Sans déconner ? La gueule quand elles
vont se retrouver dans le village ! :)

'tain, elle est dure la petite... c'est pas gagné pour la vieille...

qui sème le vent.........
Stephane Legras-Decussy
"b0bba" a écrit dans le message news:
3f53c511$0$26808$
Elle croyait quoi la vieille ? Sans déconner ? La gueule quand elles
vont se retrouver dans le village ! :)

ouarff..... la claque dans la gueule...

en plus, la petite avait l'air gentille et douce...

gros gros moment de solitude de la mèmère...
(passera pas noel...)
AeroFred
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news:

gros gros moment de solitude de la mèmère...
(passera pas noel...)

voire la prochaine canicule....et après on parle de solidarité....

Fred
doyoudoo
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f53c511$0$26808$
Depuis le début de cette séquence, je me scandalise sur cette petite
mémé qui vient régler sa soupe à la télé alors qu'elle habite à 100
mètres (elle habiterai à 8000 kms je ne comprendrai pas plus mais bon).

Réponse de la petite à sa grand-mère, "je trouve ça stupide de venir
demander pardon à la télé alors que l'on habite à 100 metres l'une de
l'autre".

Elle croyait quoi la vieille ? Sans déconner ? La gueule quand elles
vont se retrouver dans le village ! :)

Bien fait pour sa gueule à cette vieille beauf.
Le plus fort c'est ce qu'elle a dit pour conclure :
"Vous savez monsieur, j'ai 10 petit-enfants et c'est la seule qui pose
problème, alors hein !"