[YQLVQC] Encore un sujet bidon !

Your Name
TF1 n'a pas l'accord de "nicolas" mais deja ses photos
passent a` l'écran :)

La geek est une intermittente !

Your Name
Your Name wrote:

TF1 n'a pas l'accord de "nicolas" mais deja ses photos
passent a` l'écran :)

La geek est une intermittente !

Nicolas:

"Euh... Non je ne vois pas qui!"

MDR!
Jean34
"Your Name" a écrit dans le message de news:
3fb01f25$0$10413$
Your Name wrote:

> TF1 n'a pas l'accord de "nicolas" mais deja ses photos
> passent a` l'écran :)
>

> La geek est une intermittente !

Nicolas:

"Euh... Non je ne vois pas qui!"

Je pense qu'on les briefe pour dire qu'ils ne savent pas...
car je ne pense pas que bcp de sujets soient bidonnés, et pourtant jamais
personne ne dit a qui il pense.
Faut bien entretenir le suspense.....

jean
Your Name

Your Name wrote:

[...]

Ce Nicolas a du donner les droits de diffusion pour ses photos.
Donc il savait trés bien. Quels comédiens!

car je ne pense pas que bcp de sujets soient bidonnés, et pourtant jamais
personne ne dit a qui il pense.
Faut bien entretenir le suspense.....

Jean34
"Your Name" a écrit dans le message de news:
3fb0229f$0$13293$
Ce Nicolas a du donner les droits de diffusion pour ses photos.
Donc il savait trés bien. Quels comédiens!

Je vois pas où est le problème ?
"Vous montez pour l'émission, nous aurons besoin de quelques photos de vous
pour réaliser le reportage de presentation."
Si il decide de jouer le jeu, il accorde bien sur son autorisation.
Point barre
Your Name
Jean34 wrote:
[...]

Je t'invite la semaine prochaine à l'emission. Tu m'envois quelques photos?
Serafina Pekkala
Jean34 a écrit :
[...]

Les photos sont toutes fournies par la personne qui invite.

Si il decide de jouer le jeu, il accorde bien sur son autorisation.

Les autorisations de diffusion sont signées après l'enregistrement. La
personne qui invite tout comme la personne invitée peuvent s'opposer à
la diffusion si la séquence de leur convient pas.

--
Une sorcière
Jean34
"Your Name" a écrit dans le message de news:
3fb073e9$0$27599$

Je t'invite la semaine prochaine à l'emission. Tu m'envois quelques

photos?

Ben bien sûr si je décide d'y aller, puisque c'est obligatoire pour qu'ils
fassent le sujet.
Tu vois le raisonnement ? Celui qui a refusé, on ne l'a pas vu à l'écran,
car il n'a pas été selectionné.

Jean
Jean34
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message de news:
boq8qj$ff5$
> [...]

personne qui invite tout comme la personne invitée peuvent s'opposer à
la diffusion si la séquence de leur convient pas.

Ah ben voilà.
J'ignorais la procédure exacte. Merci Serafina !

sais tu quand est enregistrée l'émission ?

Merci

Jean
Serafina Pekkala
Jean34 a écrit :
[...]

Un samedi par mois environ, deux sessions d'enregistrement: une en
"matinée" (à partir de midi), l'autre en soirée (à partir de 20h00
jusqu'à minuit, 1 heure): les sujets sont enregistrés les uns à la suite
de autres puis on monte environ 3 émissions avec, de façon à faire une
sauce interne (une déclaration + des retrouvailles + un rideau fermé +
une réconciliation etc, etc.) C'est pourquoi Rebecca, Sam ainsi que les
2 animateurs sont toujours habillés de la même façon, pour que l'on
puisse monter ça comme on souhaite, selon les résultats obtenus. Par
contre, si tu observes le public tu verras que d'un sujet à l'autre, ce
n'est pas le même.

--
Une sorcière
Your Name
Serafina Pekkala wrote:

Les photos sont toutes fournies par la personne qui invite.

Donc photos = invité qui va dire OK.
1 2