[YQLVQC] Est ce que tu viens pour les vacances ?

b0bba
David et Jonatan en ce moment...

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Jean
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f53b634$0$26818$
David et Jonatan en ce moment...

MDR !!!
je viens de me connecter avec l'intention de faire exactement le même post
que toi !!!!! ;)))

sinon, je suis rassuré.... Sam est toujours là ..... Une place pour chaque
chose, et chaque chose à sa place....

jean
Laurent P
b0bba a écrit :

Ici, <news:bj0dhh$27e$,
Jean a tapoté :
> je viens de me connecter avec l'intention de faire exactement le même
> post que toi !!!!! ;)))

Les grands esprits se rencontrent...

> sinon, je suis rassuré.... Sam est toujours là ..... Une place pour
> chaque chose, et chaque chose à sa place....

On n'en sait toujours pas plus sur ce jeune homme. Et je suis bien
content de retrouver cette petite voix féminine mélo-dramatique !

La voix qui fait les commentaires pour les reportages ? A noter qu'ils
ont rajouté une voix masculine cette année :)
b0bba
Ici, <news:,
Laurent P a tapoté :
La voix qui fait les commentaires pour les reportages ? A noter qu'ils
ont rajouté une voix masculine cette année :)

Oui j'ai remarqué cela sur le dernier reportage, c'est encore plus
pitoyable maintenant... Tous sont des loosers dans cette émission !

De quoi enrichir www.rateaux.com

--
b0bba, la vérité est au bout du couloir
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Jean
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f53bb85$0$26833$
Ici, <news:bj0dhh$27e$,
Jean a tapoté :
> [...]

On n'en sait toujours pas plus sur ce jeune homme. Et je suis bien
content de retrouver cette petite voix féminine mélo-dramatique !

Oui, c'est vrai. Cette émission a vraiment un ton et une mise en scène
particuliers. Alors que je déteste TF1 en général, ben ça, j'aime !!! ;)
Jean
"Laurent P" a écrit dans le message de news:

La voix qui fait les commentaires pour les reportages ? A noter qu'ils
ont rajouté une voix masculine cette année :)

Oui, c'est dommage...
Jean
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f53b634$0$26818$
David et Jonatan en ce moment...

Raahhhh Lovely !!! et maintenant le coup de la pub salvatrice, pour laisser
la blonde réfléchir !!! on croirait un best of !! ;)

10 contre 1 pour le rateau sur ce coup là !

jean
Laurent P
Jean a écrit :

> [...]

Oui, c'est vrai. Cette émission a vraiment un ton et une mise en scène
particuliers. Alors que je déteste TF1 en général, ben ça, j'aime !!! ;)

ben moi je trouve que c'est vraiment la plus "poubelle" de toutes les
real-tv diffusée sur cette chaine.

Je pense pas qu'on puisse trouver de programme de tv realité qui
descende plus bas dans le paf actuel.

Mais aprés tout, c'est ce que veut, demande le public... non ?
Teddy
"Jean" a écrit
dans le message de news:bj0euk$cof$

> [...]

laisser
la blonde réfléchir !!! on croirait un best of !! ;)

10 contre 1 pour le rateau sur ce coup là !

Je vote aussi pour le rateau
Maitre Po
"Teddy" a écrit
> 10 contre 1 pour le rateau sur ce coup là !
Je vote aussi pour le rateau

Raté pour le rateau !

Maître Po
Jean
"Teddy" a écrit dans le message de news:
bj0f3n$mt$
> [...]
laisser
> la blonde réfléchir !!! on croirait un best of !! ;)
>
> 10 contre 1 pour le rateau sur ce coup là !

Flute, j'était parti pisser... quelle condition a t'elle posé ?

jean
1 2