[YQLVQC] Rateau au second plan

2 réponses
Benjamine
On change de ton dans Y'a que la Vérité qui Compte !

Le premier rateau est gentillet, et on a maintenant droit à la Maman qui
vient pardonner au jeune qui a provoqué le décès de son fils dans un
accident de voiture !

2 réponses

b0bba
Ici, <bmf4i2$cll$,
Benjamine () a tapoté :
On change de ton dans Y'a que la Vérité qui Compte !

Non Sam(uel) est toujours aussi classe.

Le premier rateau est gentillet, et on a maintenant droit à la Maman
qui vient pardonner au jeune qui a provoqué le décès de son fils dans
un accident de voiture !

C'est très émouvant !

--
doyoudoo
"Benjamine" a écrit dans le message de news:
bmf4i2$cll$

On change de ton dans Y'a que la Vérité qui Compte !

Le premier rateau est gentillet, et on a maintenant droit à la Maman qui
vient pardonner au jeune qui a provoqué le décès de son fils dans un
accident de voiture !

L'émission d'hier soir était la plus nulle parmi toutes.