yugo et ptilou ...

Le
YannicK
Ne seraient-ils pas une seule et même personne ?

Une sorte de docteur Jekyll et Mr Hyde de l'informatique ???

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr

Ne seraient-ils pas une seule et même personne ?

Ce serait étonnant. Ptilou utilise Wanadoo en France, alors que Yugo
poste depuis Vif, qui est au Québec.

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Une sorte de docteur Jekyll et Mr Hyde de l'informatique ???

Parlons plutôt des Rémus et Romulus, ou mieux des Laurel et Hardi.

Denis

nicolas vigier
Le #5759871
On 2007-03-07, Denis Beauregard

Ayant rencontré Yugo à quelques reprises, ce serait vraiment
surprenant qu'il envoie des messages à quelqu'un en France pour
jouer un autre personnage.

Ha, et en vrai, il passe aussi son temps à toujours tout critiquer ?

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Le #5759861
On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier
On 2007-03-07, Denis Beauregard

[...]

En quoi sa te regarde, déjà que je te supporte sur la toile ...
En plus en quoi, y a t'il un rapport avec le nunux ?

Ptilou

nicolas vigier
Le #5759851
On 2007-03-07, ptilou
On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier
On 2007-03-07, Denis Beauregard

[...]

C'est pas à toi que je pose la question.

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Le #5759821
On Mar 7, 1:37 pm, nicolas vigier
On 2007-03-07, ptilou
On Mar 7, 12:13 pm, nicolas vigier
On 2007-03-07, Denis Beauregard
[...]

Déjà dit se matin, pour les discution privées, tu crée un blog, et
t'invite qui tu veux ( peut-être que personne ne passera )
Ici c'est publique !
Mais venons en au sujet, tu fait du fétichisme, à nos propos ?

Ptilou

Denis Beauregard
Le #5759741

On 2007-03-07, Denis Beauregard

[...]

Critiquer et aussi, critiquer ceux qui le critiquent. En d'autres
mots, il est sur Internet comme je l'ai connu les 4 ou 5 fois où je
l'ai rencontré. Mais en vrai, il est sans doute plus nuancé.

Denis

ptilou
Le #5759371
On Mar 7, 4:23 pm, Florent Gilles <florent
+ wrote:
le 07/03/2007 13:37, nicolas vigier écrivit de sa plume alerte :

C'est pas à toi que je pose la question.

À forum public, réponse du public.

Ah mais quel public ?

Ptilou

Michel Billaud
Le #5758961
"ptilou"
+ wrote:
le 07/03/2007 13:37, nicolas vigier écrivit de sa plume alerte :

C'est pas à toi que je pose la question.

À forum public, réponse du public.

Ah mais quel public ?

Nous sommes bon public.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

ptilou
Le #5758931
On Mar 8, 9:58 am, Michel Billaud
"ptilou"
+ wrote:
le 07/03/2007 13:37, nicolas vigier écrivit de sa plume alerte :

C'est pas à toi que je pose la question.

À forum public, réponse du public.

Ah mais quel public ?

Nous sommes bon public.

Biensur !