Yvan Philmer

Le
D. & J.P. Dubarry
Yvan Philmer www.yvanphilmer.com expose quarante de ses photographies au
Liburnia de Libourne à partir de mercredi. Ses « Portraits de campagne »
traduisent sa quête de l'émotion. Peintre né à Maransin, photographe,
écrivain, homme de théâtre, Yvan Philmer est un autodidacte de la pure
espèce, de celle que l'école ne peut brider parce que trop rebelle.
www.sudouest.com/061107/vil_gir_libourne.asp?Article1107aP1082882.xml
Ricco
Le #3441611
D. & J.P. Dubarry wrote:
[...]

c'est bien ces copier coller de Ouest France
ils doivent avoir des commentaires type, j'ai l'impression d'avoir lu ça
cent fois.

le passage " une révélation " est particulièrement succulent
tu es rétribué pour ton boulot ?

Ricco

Bour-Brown
Le #3440751
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 4731bc8e$0$5230$ )

Yvan Philmer est un autodidacte de la pure espèce, de celle que l'école ne
peut brider parce que trop rebelle.

Ben voyons.

Ricco
Le #3440681
Bour-Brown wrote:
D. & J.P. Dubarry a écrit
( 4731bc8e$0$5230$ )

Yvan Philmer est un autodidacte de la pure espèce, de celle que
l'école ne peut brider parce que trop rebelle.

Ben voyons.

j'aime trop cette formulation,
certains disent Yvon travailler là c'est Yvon filmer ,
rien que son nom etait un destin
je sors

Ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #3440631

j'aime trop cette formulation,
certains disent Yvon travailler là c'est Yvon filmer ,
rien que son nom etait un destin

Laurence Bibot, qui était notamment cliente au labo, a décidé de tourner
un film, Elva Filmer :

http://tinyurl.com/33xx9a

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Le #3440601
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

plagia, c'est sur une idée d'Octave
LOL
ca decoiffe , merci !
Ricco

Jean-Claude Ghislain
Le #3440571

plagia, c'est sur une idée d'Octave
LOL
ca decoiffe , merci !

Si on reste dans le cadre des clients du labo, je peux également
proposer ceci, juste pour le fun :

http://tinyurl.com/329hfb

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Haroun
Le #3440551
"Jean-Claude Ghislain"
Si on reste dans le cadre des clients du labo, je peux également
proposer ceci, juste pour le fun :
http://tinyurl.com/329hfb

Tes clients sont de grands malades ;-)

--
Haroun

Ricco
Le #3440541
Jean-Claude Ghislain wrote:
je te répondrai ça, pour le fun aussi

http://cjoint.com/?linzkBMKXZ

et arêtte d 'en envoyer, je vais rien foutre de l'après midi :=)
--
Ricco
Jean-Claude Ghislain

http://cjoint.com/?linzkBMKXZ

;-))

et arêtte d 'en envoyer, je vais rien foutre de l'après midi :=)

Franchement désolé, je vais me taire. Mais avant une pensée émue pour
les malheureux chômeurs qui cherchent du boulot :

http://tinyurl.com/2p2nw5

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3388311
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans

les malheureux chômeurs qui cherchent du boulot :

http://tinyurl.com/2p2nw5

Hé hé...
Histoire de finir sur une note tout à fait authentique, qui pourrait être
drôle si elle ne faisait pas frémir le poil :
--
Pierre.