Yves cochet ALP2

Le
azur
Bonjour, je me spare de mon ampli intgr Yves Cochet ..
et oui il fait double emploi.

Il a un petit problme sur la voie de droite, que je n'ai pas encore
fait rparer .
un gresillement surement du , une soudure qui lache. ( le pch des
Cochet )

C'est le ALP2 , et les lampes sont neuves .( Transfo. chrtien )
bon j'en veux 220 euros ! c'est pas cher pour un tube de cette qualit
+ le port.
tant qu'a faire si il y a un amateur.
amicalement
ps/ les roros c'est pour m'acheter une "royal enfield ".. autre monde
que celui du son et de l'image :-)
mulanee
Le #23862521
ps/ les roros c'est pour m'acheter une "royal enfield ".. autre monde
que celui du son et de l'image :-)

Il va falloir en rajouter au bout pour t'offrir ton rêve
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1& q=enfield
azur
Le #23863351
On 13 oct, 13:33, mulanee
> ps/ les roros c'est pour m'acheter une "royal enfield ".. autre monde
> [...]

bah, j'achéte en épave presque et je restaure..
idem pour ma Commando Norton, Triumph bonneville , Matchless G9 etc
etc :-)
Emmanuel
Le #23864441
bah, j'achéte en épave presque et je restaure..
idem pour ma Commando Norton, Triumph bonneville , Matchless G9 etc
etc :-)

Si tu as un plan pour un robinet d'essence pour ma Z24C ....
azur
Le #23866181
On 13 oct, 19:50, Emmanuel
> bah, j'achéte en épave presque et je restaure..
> idem pour ma Commando Norton, Triumph bonneville , Matchless G9 etc
> etc :-)

Si tu as un plan pour un robinet d'essence pour ma Z24C ....

Essaie les établissements Chambrier ..
Ils ont de quoi pour Motoconfort, Motobec , Terrot ...

ps/ Je remonte aussi une 175 terrot tournoi de 1958
fxkarrer Hors ligne
Le #23891681
azur a écrit le 12/10/2011 à 16h18 :
[...]

Bonsoir,
Je serai intéressé par votre ampli, pour la moto je viens de vendre ma harley pour acheter un mp3.... il en faut pour tous les gouts, ou du moins les besoins!!
mac-clure Hors ligne
Le #24259581
[...]

bonjour,

L'ampli ALP2 est t' il toujours à vendre ?

Cordialement,

mac-clure.