yves manciet

Le
Daniel Patin
yves manciet est un photographe qui demeurait à Roanne, à coté de chez
moi, ce que j'ignorais totalement jusqu'à ce qu'il fasse le plaisir
d'exposer quelques clichés à Chauffailles (71), à l'espace culturel ou
j'interviens pour le son. il vit maintenant à Bergerac, et j'ai eu
plaisir à voir en avant première cette expo qui commence samedi.

un photographe, fan d'yves manciet à créé un site ou l'on peut voir ces
clichés qui retracent une époque et les célébrités d'alors:
http://letant.nuxit.net/photographie/manciet/html/manciet.html

malheureusement, le web ne met pas tout a fait en valeur ces photos.
Jean-Claude Ghislain

Et bien moa ça me plait beaucoup !

--
JCG
Alf92
[...]

je découvre...
très sympa cette petite galerie.
je connaissais déjà quelques photos mais j'ignorais qui en était
l'auteur.

--
Alf92
Ofnuts
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Daniel Patin" a écrit :

[...]

BB et son premier âne... et j'adore la photo de Chabrol, on dirait qu'il
a un des ces faux-nez-fausses-lunettes.

Et tout au 50mm, on dirait.

--
Bertrand
Keny

"Daniel Patin" 48c98372$0$18564$
[...]

michel.letant
Le #17534331
On 13 sep, 09:53, "Keny"
> [...]

>http://letant.nuxit.net/photographie/manciet/html/manciet.html

> malheureusement, le web ne met pas tout a fait en valeur ces photos.

Bonjour,

Je suis l'auteur du site web qui comporte qq photos d'Yves !

Il m'a téléphoné la semaine dernière de Bergerac où il finit de
s'installer. Toujours en forme malgré ses 83ans1/2, il a deux, voir 3,
livres sous le coude qui devraient sortir en 2009.
Un sur les quais de Paris et un autre sur les stars et hommes
politiques "en situation".

Bien cordialement

Michel Létant
MELMOTH
Le #17534551
Ce cher mammifère du nom de nous susurrait, le
mercredi 15/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
les doux mélismes suivants :

http://letant.nuxit.net/photographie/manciet/html/manciet.html

Sacré beau panorama !...Merci Monsieur Manciet !...
Ça vaut amplement Mes fotos de chiottes, Je trouve...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant