Yves Montand et Jacques Tati

2 réponses
Sylvester
Cet =E9t=E9 il y avait dans Le Figaro un article sur un compositeur qui
travaillait =E0 la m=EAme fois pour Jacques Tati et Yves Montand. Par
erreur il avait envoy=E9 une composition qu'il avait fait pour Tati =E0
Montand (si je me le souviens bien).

Est-ce quelqu'un sait de quel compositeur il sagit et de quel
chanson?

Merci d'avance!

2 réponses

Alain Naigeon
"Sylvester" a écrit dans le message de news:

[...]
Est-ce quelqu'un sait de quel compositeur il sagit et de quel
chanson?

Euh... rapport avec l'informatique musiccale ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Gerald
Alain Naigeon wrote:

> Est-ce quelqu'un sait de quel compositeur il sagit et de quel
> chanson?

Euh... rapport avec l'informatique musiccale ?

Notre ami a pris le .comp pour "compositeur". Rappelons-lui que .comp computer, c'est à dire "ordinateur".

Suggérons lui aussi de lire la charte et de fréquenter le site avant de
poster, et de s'informer sur ce qu'est usenet.
--
Gérald