Z'avez pas vu mon textbox ? ... Je ne le trouve plus ! HELP !!!

Domi
Bonsoir,
Dans un grand userform, un peu usine à gaz... (je débute !) bourré de
contrôles et Frame divers , j'ai voulu déplacer un textbox, j'ai fait une
fausse manip ( laquelle ?) et il a disparu, du moins physiquement je ne le
vois plus. Mais si j'essaie de le recréer j'ai un problème de nom ambigu...
De plus si je sélectionne mon grand Frame et que je vais dans la fenêtre
propriétés en bas à gauche, en faisant défiler les noms de contrôles, je le
vois : "DateCloture Textbox" mais contrairement aux autre si je click sur
le nom je ne le vois toujours pas sélectionné...
Bref, je tourne en rond et je suis bloqué car j'en ai besoin et je ne peux
pas le recréer... Grrrrrr ...
Quelle syntaxe utiliser pour l'effacer ?

Merci
Domi

Domi
Je me réponds à moi même puisque j'ai trouvé une solution (mais pas la
cause). dans les propriétés j'ai mis des valeurs très "flash" rouge, très
gros et j'ai mis les valeurs top et left au mini... j'ai retrouvé ma bête
ainsi !
Merci tout de même
Domi