Z'avez vu ça ?

Le Claude
Salut à Tous,

Pour ceux qui s'ennuient en ce lundi ensoleillé (je suis en PACA) de Pentecôte, lisez
ceci :

http://windows7center.com/news/windows-7-rc2-at-build-7200-available-on-june-12th/

Pour ceux, qui, comme à moi l'anglais donne des boutons, pointez le texte et IE 8 vous
propose la traduction (hasardeuse)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

testeur
D'après l'article, il y aura une RC2 pour les abonnés Technet et MSDN, ainsi que les Gold
partenaires, mais probablement pas pour le grand public.
Parallèlement, il y a une rumeur disant que Microsoft travaillerais déjà sur une version SP1 de W7.

Pour la région PACA, j'y suis, le temps tourne brusquement à l'orage !

Olivier
YaDégun
testeur a écrit :
[...]

Meuh non, il fait toujours beau, même que la nuit on porte des lunettes
de soleil ...
Le Claude
Re...

Bon pour le temps ! il a fait un orage, mais ce n'était pas prévu : c'est Dieu qui
s'est trompé l'orage c'était pour Azo4 ...-:))))

Je suis content pour Michel, qui a déjà un tour d'avance....!

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion : #