z'êtes tous des nuls, voilà un vrai pro de photoshop

Jil S
http://www.supadump.com/v-75-regime.html

avé le son svp

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

Ghost-Rider
http://www.supadump.com/v-75-regime.html

avé le son svp

Tu te réveilles seulement maintenant ? On a déjà vu ça il y a trois
semaines au moins...

Faut sortir, voir du monde...

Ghost Rider

JL
Mmmmm.... Mwouais....
C'est un fétichiste : il n'a pas touché aux pieds...

Cordialement,
Jean-Luc ernst
Alf92
*Ghost-Rider* a écrit dans news:46842b45$0$5080$ :

http://www.supadump.com/v-75-regime.html
avé le son svp

Tu te réveilles seulement maintenant ? On a déjà vu ça il y a trois
semaines au moins...

au moins 3 mois...

Faut sortir, voir du monde...

:-))

--
Alf92

Joel
Ghost-Rider avait énoncé :

Tu te réveilles seulement maintenant ? On a déjà vu ça il y a trois semaines
au moins...

Seulement 3 semaines? On à tous vu ça il y a des mois....

Faut sortir, voir du monde...

anneleguennec
Ghost-Rider wrote:

Tu te réveilles seulement maintenant ? On a déjà vu ça il y a trois
semaines au moins...

Faut sortir, voir du monde...

Ah non, c'est, sauf erreur grave liée à une homonymie de mauvais aloi,
aussi un trolleur de première. Le monde, c'est ailleurs que sur un
groupe encore vivant, si possible.

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

http://www.supadump.com/v-75-regime.html

avé le son svp

J'espère juste que la fille en question ne va pas essayer de déplier le
bras (douloureuse) surprise garantie.

Photoshop, c'est bien, photoshop et un peu d'anatomie, ça serait mieux.

Jil S
Anne avait énoncé :
Jil S <@> wrote:

[...]

avec plaisir, on s'inscrit où? Je t'envoie mon adresse mail?

:-)

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe

philippe briot
Bof, la manip avec le filtre fluidité (contraction) ne demande pas de talent
particulier et c'est à la portée de tout débutant que de faire maigrir un
sujet. Bon, quelques points quand même pour les cheveux, le coup de patte
est assez sympa.

Dans le même style j'avais trouvé la célèbre transformation du mannequin
pour la pub Avon beaucoup plus créative. La belette de rêve, fallait quand
même l'imaginer ! On peut apprendre par coeur tous les bouquins de Kelby
et d'Eissmann et être absolument incapable d'en faire autant.

Philippe
Joel
philippe briot a formulé la demande :

[...]

Oui..Utiliser un pinceau et de la peinture aussi. Seulement, j'ai
constaté pour avoir essayé qu'il y avait une différence de résultat
entre moi et Monet ou Picasso. Ben c'est pareil pour l'outil fluidité.
L'utiliser c'est simple. Que le résultat ai l'air cohérent, alors
là..C'est une autre paire de manche....

John Kelly
Joel wrote:
[...]

On a vu des élèves dépasser des Maîtres, ton cas n'est pas unique :-))
John