Z'ont pas peur, les photographes...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Oui, on dirait qu'ils n'ont pas peur pour leur matos, quand je vois le genre
d'images qu'ils rapportent de la fête Holî
<http://www.boston.com/bigpicture/2009/03/holi_the_festival_of_colors.html>
Impressionnant tout de même !
--
Pierre.
Questions / Réponses high-tech
"Pierre Pallier" a écrit :

Oui, on dirait qu'ils n'ont pas peur pour leur matos, quand je vois le
genre d'images qu'ils rapportent de la fête Holî...
Impressionnant tout de même !

Et puis on s'étonne que je visse un filtre sur mes cailloux, là c'est un
Protector qu'il faut :
http://www.hoyafilter.com/products/hoya/pro1d-02.html

--
JCG
Delestaque
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Oui, on dirait qu'ils n'ont pas peur pour leur matos, quand je vois
le genre d'images qu'ils rapportent de la fête Holî...
Impressionnant tout de même !

Comme de faire une photo au bord d'une piscine, c'est vrai que ça présente
des risques
Ricco
Pierre Pallier
Le #18899951
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Et puis on s'étonne que je visse un filtre sur mes cailloux, là c'est un
Protector qu'il faut :
http://www.hoyafilter.com/products/hoya/pro1d-02.html

Je crois que j'opterais carrément pour un caisson étanche, vu le côté
liquide de certaines projections.
--
Pierre.
Jean-Claude Péclard
samedi, Pierre Pallier a écrit :

Oui, on dirait qu'ils n'ont pas peur pour leur matos, ...

Oui, le filtre UV standard, c'est le minimum !
Plutôt coloré comme ambiance :)

--
Salut,
Jean-Claude
Pierre Pallier a écrit :

Je crois que j'opterais carrément pour un caisson étanche, vu l e côté
liquide de certaines projections.

Ce serait, en effet, plus prudent. :-)

Cela dit, je serais curieux de savoir quel type de colorant ils
utilisent. En d'autres termes, je me demande si c'est très sain
tout ça. Mais bon, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font.

Sinon, il est vrai que c'est jolie à voir et, sans aucun doute,
très amusant d'y participer, par contre, bonjour le nettoyage...

--
Jacques.
Charles VASSALLO
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Oui, on dirait qu'ils n'ont pas peur pour leur matos, quand je vois le genre
d'images qu'ils rapportent de la fête Holî...
Impressionnant tout de même !

Certes !

Remarque : après nos échanges autour de Kim Joon, nous passons
manifestement par une phase de body-painting. Pour ne rien cacher, dans
mon fief à Lannion, l'Imagerie en expose aussi
http://pagesperso-orange.fr/imagerie22/expos/2009/Rouvre_Nal_Vad.html

Charles
Delestaque
Le #18902061
Charles VASSALLO wrote:
Pierre Pallier wrote:
[...]

le premier que j'ai vu faireça, il y a longtemeps était Jean François
Bauret, je crois me souvenir qu'il peignait des circonvolutions sur le
ventre de femme enceintes, à l'époque, années 70, ça faisait drôle !

Ricco
palmerclaude
Le #18902631
"Delestaque" 49bbf8e4$0$29483$
Charles VASSALLO wrote:
Pierre Pallier wrote:

[...]

Comme d'hab .. Jean-François était de ma génération (vers 1955) et un
concurrent sérieux à mes débuts pur les photos de prêt à porter des
confectionneurs du Sentier. :-)))
pc.
JLC
Le #18902721
palmerclaude a écrit :

[...]

Incroyable, ce Palmer !
Tout comme l'autre, vous savez, le Ricco !

Ils étaient partout, ils connaissent tout et surtout le Beau monde.
Ils ont tout vu, ils ont tout eu, notamment en matériel photo.
Ils ont tout photographié, même si ça ne ressemble parfois à rien.
Ils ont un avis sur tout, et parfaitement "éclairé", cela va sans dire.

Comment se peut-il qu'ils attendent encore la Reconnaissance du vain
peuple et les honneurs officiels ?

Ah, que d'injustice en ce bas monde.

@ + et cordialement.
JLC
Pierre Pallier
Le #18902911
Hello, Charles VASSALLO a écrit dans

Remarque : après nos échanges autour de Kim Joon, nous passons
manifestement par une phase de body-painting.

Je n'y peux rien, c'est la faute de la mécanique céleste si je poste ce
lien, puisque cette fête correspond à l'équinoxe de printemps. :)

Pour ne rien cacher, dans mon fief à Lannion, l'Imagerie en expose aussi
http://pagesperso-orange.fr/imagerie22/expos/2009/Rouvre_Nal_Vad.html

C'est pas trop mon truc, en fait...
--
Pierre.