ZA / Accès Internet de Windows Defender

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Depuis quelques jours "Windows Defender" [MpCmdRun.exe] demande l'accès
à la zone sûre d'Internet. Ce matin encore, je me suis donc demandé où
il allait se "balader" ? ;-)
Voici la réponse que j'ai eue, mais que je suis incapable d'exploiter
car ce n'est pas "parlant" pour moi.
http://whois.domaintools.com/213.248.125.122
Cela vous parait-il normal ?

Merci pour vos réponses.

--
Amicalement
GREENHORN

ND
In news:%,
GREENHORN typed:
[...]

Bonsoir,

J'ai ZAPro, *sans* Windows Defender , pas de problèmes:

http://cjoint.com/?mbwctZNu2E

Cordialement,

bob