ZA Pro et les DLL

Pierre
Bonjour tout le monde!

juste une petite question: Comment peut-on faire pour qu'une fois les
programmes validés dans ZAPro au niveau controle des programmes, je ne
sois plus ennuyé par les popups relatifs aux DLL? (ex: bidule.dll veut
acceder à internet....accepter/refuser?)
A la longue cela devient penible :)
Je sais cela fait partie de la sécurité, mais n'y a t-il pas moyen de
valider les DLL une fois pour toutes (bien sur, etre informé de toute
modif relative à ces DLL) et de refuser systematiquement toute autre
tentative de connection d'une quelconque autre DLL?

Merci à vous pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Bon week-end

Pierre

Ludovic
Si c'est comme dans la version gratuite,
tu as une chose dans le pop-up du style
"ne plus afficher ce pop-up".
A+
Ludovic
Pierre
Ludovic a utilisé son clavier pour écrire :

Ben non, ca marche pas :-(