Zanniv

Le
Jacques DASSIÉ
Pour changer un peu de ces hautes discussions, un zanniv :

"Bon anniversaire, Claude ! " (ça doit bien en faire 81, si j'n'me
gourge).

Vous n'aurez pas de peine à deviner de qui il s'agit

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

yep, bon anniversaire au palmipède !
et surtout bonne santé...!
Birdy
Le #26399661
Birdy a exprimé avec précision :
Jacques DASSIÉ avait soumis l'idée :
Pour changer un peu de ces hautes discussions, un zanniv :

"Bon anniversaire, Claude ! " (ça doit bien en faire 81, si j'n'me gourge).

Vous n'aurez pas de peine à deviner de qui il s'agit...

Merci de ton attention :-)

Pardon de vos délicates attentions