zapper sur KDE depuis Gnome

1 réponse
Arnaud Cognard
Re-bongour,
j'approfondie petit à petit Mandrake, mais...ma config actuelle fait
que je démarre a chaque fois sur Gnome. Je souhaite passer sur KDE.
Comment faire ?
Merci.

1 réponse

Arnaud Cognard
C'est bon, j'ai trouvé : lancer le Mandrake Cntrol Center, et dnas
connexion automatique, choisir l'env par défaut pour le user et le
gestionnaire de fenetres se lance automatiquement au boot.

A+
Le Fri, 28 Jan 2005 22:26:34 +0100, Arnaud Cognard
a écrit :

Re-bongour,
j'approfondie petit à petit Mandrake, mais...ma config actuelle fait
que je démarre a chaque fois sur Gnome. Je souhaite passer sur KDE.
Comment faire ?
Merci.