Quel zappeur êtes-vous? Faites le test!

Le
Tihoti
Le #24710642
Tihoti wrote:
http://www.lexpress.fr/culture/tele/quel-zappeur-etes-vous-faites-le-test_1148477.html?xtor=RSS-3011&google_editors_picks=true

Bon, ben je viens de faire le test... et c'est du n'importe quoi. perdez pas
votre temps.
Denis
Le #24710702
Le 20/08/2012 17:40, Tihoti a écrit :
Tihoti wrote:
[...]

Effectivement !

--
Denis.
claude bb
Tihoti wrote:
[...]

c'est quoi le résultat pour vous?
LeLapin
Le #24711912
Le Tue, 21 Aug 2012 11:48:59 +0200
claude bb

> Effectivement !

c'est quoi le résultat pour vous?

Tu réussis à passer outre plus d'une ou deux questions fermé es toi ?
Pour moi un test qui n'a pas de choix qui te corresponde ne peut pas
avoir un résultat qui ait le moindre sens, alors pourquoi continuer à
le faire ?
Moupou
Le #24711962
Tihoti a écrit :

Tihoti wrote:

[...]

Ok je le zappe ! Quel zappeureur ...
claude bb
Le #24714222
Le 21/08/2012 15:51, LeLapin a écrit :

[...]

pour faire rire ce ng.
raison insuffisante?
claude bb
Le #24714232
Le 23/08/2012 05:16, claude bb a écrit :
[...]

bon moi je suis picoleur selon l'express, sauf que ça correspond pas à
la réalité, mais bon en 7 questions....
Bernard Fontaine
Le #24730692
On Mon, 20 Aug 2012 17:40:03 +0200, "Tihoti" wrote:

Tihoti wrote:
[...]

Non Non, c'est bien ça !

Chercheur d'or

Vous êtes un télespectateur particulièrement exigeant, à la critique
aiguisée. Vous êtes toujours à la recherche de la nouvelle pépite du
PAF. Arte est votre amie, danke schön. Le week-end, un logo W9 vous
sert de cible pour vos parties de fléchettes.