zapping: voeux du président question sur la déco

Le
amt
je regarde un extrait des voeux du président sur le zapping de canal

derrière le président,sur la cheminée il y a un drole d'objet entre la
potiche et les drapeaux
Quelqu'un a t il une idée de ce que cela peut etre?

http://www.dailymotion.com/video/x3wsj2_les-voeux-du-president_politics
Questions / Réponses high-tech
LeCinemaDeBruno
Le #10511921
On Sun, 06 Jan 2008 13:16:06 +0100, amt
[...]

sans être méchant,ça ressemble à un nain de jardin ......
Claudie
Le #10511911
LeCinemaDeBruno wrote:
http://www.dailymotion.com/video/x3wsj2_les-voeux-du-president_politics

sans être méchant,ça ressemble à un nain de jardin ......

ça fait 2 nains dans la même image...... il y a un farceur à
l'Elysée.........

--

Claudie ©
Barbara
amt wrote:
[...]

On dirait une statuette en costume texan... Un cadeau des Bush, peut-être ?
titi
Le #10511861
> Un peu plus grand ici (image fixe),
mais guère plus parlant. Un jouet laissé par son fils ?

Peut-être une Marianne "old-school" ?
Julien
Le #10511831
> [...]

potiche et les drapeaux
Quelqu'un a t il une idée de ce que cela peut etre?

une connerie ramenée de Disneyland ?
Le bressan
Le #10511741
amt a écrit :
[...]

"Pierre de Gasquet, dans le quotidien économique, confirme de source
élyséenne qu'il s'agit bien d'un cadeau présidentiel chinois, qui lui a
été fait lors de son étape à Xi'An, l'ancienne capitale impériale"

L'extrait en question est tiré de cet article:
http://www.rue89.com/2008/01/03/la-statuette-de-sarkozy-querelle-dynastique-a-lelysee

Le bressan
--
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
b0bba
Julien wrote:
Quelqu'un a t il une idée de ce que cela peut etre?

http://www.dailymotion.com/video/x3wsj2_les-voeux-du-president_politics

une connerie ramenée de Disneyland ?

Un costume orange, des cheveux jaunes herissés sur la tête, on dirait
Sangoku en super sayajin dans Dragon Ball Z :
http://www.cine-collector.com/catalog/images/sangoku-2.jpg

--
b0bba
Barbara
Le bressan wrote:

"Pierre de Gasquet, dans le quotidien économique, confirme de source
élyséenne qu'il s'agit bien d'un cadeau présidentiel chinois, qui lui
a été fait lors de son étape à Xi'An, l'ancienne capitale impériale"

Eh ben... Il a pourtant une belle posture de cow-boy Marlboro...
jean34
Le #10511681
"amt" 4780c687$0$837$
je regarde un extrait des voeux du président sur le zapping de canal

derrière le président,sur la cheminée il y a un drole d'objet entre la
potiche

Ségolène Royal était là ? ;))

sinon, je dirais un nain de jardin, ce qui porte à deux l'effectif présent
sur la vidéo.