Zavez mieux,

20 réponses
caroline
bjr, un lien a été créé : http://cjoint.com/?emjvd4oWc7 , :-@ :/ :-?

--
pour vérifier écrans 107cm plats [pc/lcd/plasma/3d] "paternels" ? [cg]

10 réponses

1 2
Serge
"caroline" a écrit dans le message de news:

bjr, un lien a été créé : http://cjoint.com/?emjvd4oWc7 , :-@ :/ :-?

--
pour vérifier écrans 107cm plats [pc/lcd/plasma/3d] "paternels" ? [cg]

Bonjour,

Grrrrrrrrrrrr

Un cjoint.com qui débouche sur un fichier zip !!!

Horreur de ça.....

Serge

Yves CARL

"caroline" a écrit dans le message de news:

bjr, un lien a été créé : http://cjoint.com/?emjvd4oWc7 , :-@ :/ :-?

--
pour vérifier écrans 107cm plats [pc/lcd/plasma/3d] "paternels" ? [cg]

Bonjour,

Grrrrrrrrrrrr

Un cjoint.com qui débouche sur un fichier zip !!!

Horreur de ça.....

Serge

Bah, tu n'ouvres pas, tu télécharges (enregistrer sur le disque), tu
passes le zip à l'anti-virus et tu ne l'ouvres que s'il est sain...

Aigle bavard

Michel
tu pourrais pas expliciter un peu avant de balancer un fichier zip ?
c'est une méthode peu recommandée... on ne sait pas ce qu'il y a dans ton
zip. Spam ? virus ?

"caroline" a écrit dans le message de news:

bjr, un lien a été créé : http://cjoint.com/?emjvd4oWc7 , :-@ :/ :-?

--
pour vérifier écrans 107cm plats [pc/lcd/plasma/3d] "paternels" ? [cg]

Serge
"Yves CARL" a écrit dans le message de news:
480069c0$0$871$

"caroline" a écrit dans le message de news:

bjr, un lien a été créé : http://cjoint.com/?emjvd4oWc7 , :-@ :/ :-?

--
pour vérifier écrans 107cm plats [pc/lcd/plasma/3d] "paternels" ?
[cg]

Bonjour,

Grrrrrrrrrrrr

Un cjoint.com qui débouche sur un fichier zip !!!

Horreur de ça.....

Serge

Bah, tu n'ouvres pas, tu télécharges (enregistrer sur le disque), tu
passes le zip à l'anti-virus et tu ne l'ouvres que s'il est sain...

Aigle bavard

Ah oui ?

Et comment tu enregistres sur ton DD un fichier cjoint ?

Il faut cliquer sur le lien pour voir qu'il s'agit d'un fichier zip !

J'aime pas ça !

Serge

Yves CARL

Ah oui ?

Et comment tu enregistres sur ton DD un fichier cjoint ?

Il faut cliquer sur le lien pour voir qu'il s'agit d'un fichier zip !

J'aime pas ça !

Serge

Quand je clique sur le lien avec Firefox, il ne charge ni n'ouvre rien
du tout, il stoppe sur le paillasson, il essuie ses pieds, se met au
garde-à-vous et me demande ce qu'il doit faire : ouvrir ou enregistrer.

Mébon, c'est un bon, Firefox...

Aigle bavard

caroline
Après mûre réflexion, Michel a écrit : tu pourrais pas expliciter un
peu avant de balancer un fichier zip ? c'est une méthode peu
recommandée... on ne sait pas ce qu'il y a dans ton zip. Spam ? virus ?
Et la "caroline" ajouter, zeçi-cela : :/ Nan rien deu touzela,
moi+trickzipr+lecjoincom CLEAN (zinon graves pb pour le Zeus), c'est 1
zurprize :-? :oÞ l-)

--
méfiants qu'ils sont toussés terriens... nouçipetitezéçizankyes [zébwi]
Rufus Larondelle
tu pourrais pas expliciter un peu avant de balancer un fichier zip ?
c'est une méthode peu recommandée... on ne sait pas ce qu'il y a dans ton
zip. Spam ? virus ?

Miss Caroline prend un malin plaisir, sous différent pseudo, a lancer
des troll, tous plus idiot les uns que les autres... même pas besoin
d'aller voir a quoi ca peut ressembler.

caroline
Yves CARL écrivit avec précision : [ouvrir] ou [enregistrer] ou
[annuler], viale MesNewsXPSP2FR de m*** keuzé, zenresitrezur klézusb
puize regarde enzouitela zurprise MOA :-@ :-?

--
zonçinuls kezavo meczan microzurtaire ? [OLalla...]
Keny
+1
C'est un/une malade...il/elle poste sur plusieurs forum des trucs
illisibles.
L'autre jour j'ai fait répondre et cela m'a renvoyé sur
"fr.sci.psychologie"...ceci explique cela !!!!!
Par précaution n'ouvrez même pas ce fichier.
@+
================== "Rufus Larondelle" a écrit dans le message de
news: 5ba21$48007621$4d3a1c46$
tu pourrais pas expliciter un peu avant de balancer un fichier zip ?
c'est une méthode peu recommandée... on ne sait pas ce qu'il y a dans ton
zip. Spam ? virus ?

Miss Caroline prend un malin plaisir, sous différent pseudo, a lancer des
troll, tous plus idiot les uns que les autres... même pas besoin d'aller
voir a quoi ca peut ressembler.

Tout comme Internet Explorer

"Yves CARL" a écrit dans le message de
news:4800735d$0$899$

Ah oui ?

Et comment tu enregistres sur ton DD un fichier cjoint ?

Il faut cliquer sur le lien pour voir qu'il s'agit d'un fichier zip !

J'aime pas ça !

Serge

Quand je clique sur le lien avec Firefox, il ne charge ni n'ouvre rien du
tout, il stoppe sur le paillasson, il essuie ses pieds, se met au
garde-à-vous et me demande ce qu'il doit faire : ouvrir ou enregistrer.

Mébon, c'est un bon, Firefox...

Aigle bavard

1 2