zaz a-t-elle changé de vie

Le
promer
donnez-moi une suite au ritz je n'en veux pas etc.

maintenant que la musique de zaz est un succès, elle doit être riche
alors a-t-elle changé de vie ? ou veut-elle toujours autant mourir la main
sur le coeur ?
LeLapin
Le #22518411
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Les seuls Zaz que je connaisse c'est Zucker-Abrahams-Zucker.
Certainement beaucoup plus drôles.

--
LeLapin
Zarak
[...]

Faut avoir du fric pour cracher dessus, une vieille histoire...

Les riches crèvent la main sur le coeur, les pauvres la main sur le bide.
Pierre Maurette
Le #22522121
promer, le 30/08/2010 a écrit :
[...]

Je suis allé écouter sur Deezer, je trouve ça assez bon. Le titre, "Je
veux", ça veut tout dire. On pense vachement à Amel Bent.

--
Pierre Maurette
claude bb

a ok, une suite au RITZ, j'avais compris "donnez moi un clitoris, je n'en
veut pas....."

je comprends mieux